Cher Bernie, ce n'est pas une extrapolation, c'est du vécu. Deux articles commandés, tous deux signalés "en stock". Sur l'email d'accusé de réception un des deux est signalé comme pas disponible. Je change donc d'article. A réception du colis le deuxième article est aussi signalé non disponible. J'ai renvoyé le produit qui finalement ne me convenait pas, j'ai été remboursé de celui là mais pas du second (10 €) dont j'avais annulé la commande. Ma réclamation n'y a rien fait.
Par contre si l'article est en stock, l'expédition se fait dans la journée, d'où mon conseil de passer un coup de fil avant.
Je sais que le commerce est difficile et je n'aime pas dénigrer les commerçants et je n'ai jamais fait part ici de cette mauvaise expérience car ces gens ne sont pas malhonnêtes mais essaient d'accrocher les clients par tous les moyens. C'est le commerce. J'ai été un peu poussé par Bernie.
En résumé: UKEBOX c'est bien mais vérifier AVANT que l'article est vraiment en stock.