Auteur Sujet: Achat Ukebox.fr  (Lu 41747 fois)

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #30 le: 11 juillet 2014 à 17:41:22 »
Je suis d'accord avec la Perdrix. Il a vraiment été très commercial pour ma dernière commande et très accessible. Certes là j'ai tenté de le joindre également sans succès. Peut-être un début de vacances.
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
Achat Ukebox.fr
« Réponse #31 le: 11 juillet 2014 à 20:28:58 »
précis et vraiment bien...essaye le soir vers 18h par le chat.
Qu'est que c'est queue .. chat ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #32 le: 11 juillet 2014 à 20:51:37 »
quand tu te connectes, en bas à droite, t'as une petite fenêtre "chat" qui apparait s'il est connecté, et tu peux discuter par écrit avec lui.
ces derniers temps on a pu échanger cinq ou six fois sans problème, il est souvent connecté.

Artyz

  • Sopranino
  • Messages: 19
    • Mon Pinterest
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #33 le: 11 juillet 2014 à 23:58:46 »
J'ai commandé le 07/07 sur Ukebox, j'ai reçu mon colis le 11/07 (livraison SoColissimo), tout était très bien sauf... qu'un coin du carton était complètement trempé ! Heureusement que tout était soit sous blister, soit dans un autre carton ! Bref c'était plus rapide que ce à quoi je m'attendais, et j'ai économisé 20€ avec les soldes du moment, donc franchement je suis contente, mis à part que j'avais commandé des produits tous affichés comme étant en stock et qu'ensuite j'ai eu un email me disant "produits en cours de réappro", du coup j'ai eu un peu peur pour le délai.
"Every artist was first an amateur" - Ralph Waldo Emerson

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
Achat Ukebox.fr
« Réponse #34 le: 12 juillet 2014 à 09:45:14 »
quand tu te connectes, en bas à droite, t'as une petite fenêtre "chat" qui apparait s'il est connecté, et tu peux discuter par écrit avec lui.
ces derniers temps on a pu échanger cinq ou six fois sans problème, il est souvent connecté.
Merci, mais vérifié plusieurs fois, il n'est pas connecté et je ne vais pas passer des heures à attendre devant mon ordinateur pour capter le moment ou il se connectera.

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #35 le: 12 juillet 2014 à 11:31:12 »
Oui c'est irrégulier. Parfois il est connecté plusieurs jours et en ce moment plus du tout. ???
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

TanK

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #36 le: 09 octobre 2014 à 22:08:19 »
Oui c'est irrégulier. Parfois il est connecté plusieurs jours et en ce moment plus du tout. ???

Je confirme. Des fois il est connecté tous les jours et là ça fait 4 jours qu'il n'est plus du tout connecté au chat.

Par contre, c'est vrai qu'ils sont super cool. J'ai appelé plusieurs fois pour une commande. Vraiment très sympa. Tibo prend le temps de papoter et de donner des conseils.

Bon là je suis en train de m'ouvrir les veines. J'ai passé ma commande pour mon soprano et ça fait 4 jours que c'est bloqué par la douane à Orly. Lydia, la collaboratrice de Tibo m'a même filé le trackeur UPS pour savoir quand ils réceptionnent le colis.

AAAAAAHHHHHHH !!!!!

 

antho

  • Soprano
  • Messages: 341
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #37 le: 10 octobre 2014 à 09:57:25 »
Le truc a faire avec les douanes c'est passé pour plusieurs kanilea.

Appeler le service à orly et donne le numéro de suivi et de dire qu'on accepte de payer les frais.

Sinon ça peut être long très long. 

TanK

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #38 le: 10 octobre 2014 à 10:42:33 »
Le truc a faire avec les douanes c'est passé pour plusieurs kanilea.

Appeler le service à orly et donne le numéro de suivi et de dire qu'on accepte de payer les frais.

Sinon ça peut être long très long.

c'est à dire ? quel frais ? En fait c'est ukebox qui doit recevoir un arrivage de Uke. Moi j'ai simplement "pré commandé". Tibo m'a dit qu'il devait réceptionner le colis mardi, mais il est toujours bloqué par la douane.

Je suis vert. je ne l'aurais jamais avant mardi :s

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #39 le: 10 octobre 2014 à 10:52:33 »
dis toi qu'après vous serez ''amis pour la vie'' et que dans quelques années tu repenseras à cette attente avec un sourire ému et nostalgique (oui, bon, je fais ce que je peux hein :D)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 712
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #40 le: 10 octobre 2014 à 10:54:18 »
très bisounours Seeska aujourd'hui... (l'effet Plouf ?)

TanK

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #41 le: 10 octobre 2014 à 11:54:48 »
dis toi qu'après vous serez ''amis pour la vie'' et que dans quelques années tu repenseras à cette attente avec un sourire ému et nostalgique (oui, bon, je fais ce que je peux hein :D)

Non, mois je suis comme la Perdrix. J'entretiens des rapports érotiques et violent avec mon instrument. Je le veux tout de suite !!

La Perdrix

  • Invité
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #42 le: 10 octobre 2014 à 12:32:42 »
tu files un très très mauvais coton, Tanky, crois-moi, je sais de quoi je parle...

antho

  • Soprano
  • Messages: 341
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #43 le: 10 octobre 2014 à 12:33:02 »
c'est à dire ? quel frais ? En fait c'est ukebox qui doit recevoir un arrivage de Uke. Moi j'ai simplement "pré commandé". Tibo m'a dit qu'il devait réceptionner le colis mardi, mais il est toujours bloqué par la douane.

Je suis vert. je ne l'aurais jamais avant mardi :s

Sachat que ukebox commande des ukes et que certains peuvent les recvoir direct chez eux, aulieu de passer par la case ukebox... voilà

Mais bon ta pas à gérer tout les soucis de douane... ;)

TanK

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #44 le: 10 octobre 2014 à 13:16:33 »
@ Perdrix : le coeur a ses raisons. Et puis je suis scorpion. A priori, y a un truc qui s'est passé a ma naissance. Pluton aurait irradier mon hypophyse et d'autre parties sensibles.

@ Antho : Ah bon. Je ne savais pas. En fait, ce qui s'est passé c'est que Tibo m'a dit on le reçoit mardi sûr. En plus, j'ai parlé avec Lydia des problèmes de douanes (c'est le mec de chez Rome Instrument quand j'étais passé à Paris qui m'avait dit : "Ah mais non pour importer des instruments y'a pas de problèmes ça met deux jours pour arriver du Japon, le problème c'est la douane française"). Elle m'avait répondu que comme c'était UPS il y avait moins de risque et qu'il n'en n'on jamais eu.

but u know, life is a bitch