Auteur Sujet: Ukeval  (Lu 11591 fois)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Ukeval
« Réponse #30 le: 11 juillet 2014 à 16:38:02 »
tous les playtex sont bons pour faire rire les coupaings..

tu as vraiment la tête près du bonnet.

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 720
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ukeval
« Réponse #31 le: 11 juillet 2014 à 16:52:04 »
avec leurs fantasmes de soutifs ils ont fini par polluer mon fil !

La Perdrix

  • Invité
Re : Ukeval
« Réponse #32 le: 11 juillet 2014 à 16:55:04 »
tant que c'est pas ton slip...

Georges

  • Invité
Re : Ukeval
« Réponse #33 le: 11 juillet 2014 à 19:38:35 »
bon bon calme  >:( inclinons nous humblement devant ukeval et demandons lui de poster un peu plus de video, car je trouver que sur ce plan il se laisse un peu aller........

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Ukeval
« Réponse #34 le: 11 juillet 2014 à 23:41:26 »
inclinons nous humblement devant ukeval et demandons lui de poster un peu plus de video, car je trouve que sur ce plan il se laisse un peu aller........

Ou laissons-le faire comme bon lui semble, ça me semble pas mal....   ;)



Georges

  • Invité
Re : Ukeval
« Réponse #35 le: 12 juillet 2014 à 07:52:00 »
Oh des vidéos il y en a un paquet il a même le droit de laisser monter ses visites et se la couler douce un moment

Georges

  • Invité
Re : Ukeval
« Réponse #36 le: 13 juillet 2014 à 19:12:00 »
Question à Ukeval. Vue la production importante de vidéo ces dernières années, as tu le temps de faire des concerts? Pour ma part pour des questions de temps j'ai complètement réduit  les concerts que je faisais plutôt au violoncelle. Si je me mets à la vidéo je vais peut-être trouver un moyen de m'exprimer différemment avec le net?

À quand un duo à distance sur le net.....une idée?

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 720
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ukeval
« Réponse #37 le: 13 juillet 2014 à 21:02:22 »
Oui les vidéos sont un bon moyen de s'exprimer et partager sa musique et sa passion sur le net. Faire des concerts, j'adore ça mais il faut les trouver, j'en ai fait deux récemment (fin mars et juin) et un programmé début septembre, mais en musique ancienne avec mon ensemble renaissance.
En ukulele pas trop.

Georges

  • Invité
Re : Ukeval
« Réponse #38 le: 14 juillet 2014 à 10:08:46 »
Salut ukeval, en plus du uke et du luth j'ai vu sur ton site tes talents d'artiste peintre, tu cache une autre vocation ingénieur de réseau, footballeur professionnel.........

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 720
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ukeval
« Réponse #39 le: 14 juillet 2014 à 10:12:47 »
informaticien c'est effectivement mon métier (alimentaire mon cher Watson, mais pas ingénieur réseau.. modeste bureauticien) mais footballerur pro là je crois que je suis passé à côté... mais sans regret aucun !!!  :D

Georges

  • Invité
Re : Ukeval
« Réponse #40 le: 14 juillet 2014 à 14:13:34 »
Comme moi attaché commercial purement alimentaire, voilà à quoi m'a mené 4 ans en Allemagne dans une Musikhochule. Mais tu habites plutôt en pleine campagne non? Un peu loin de la silicone valley........

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Ukeval
« Réponse #41 le: 14 juillet 2014 à 23:57:53 »
Citer
informaticien c'est effectivement mon métier (alimentaire mon cher Watson, mais pas ingénieur réseau.. modeste bureauticien)
C'est marrant, pareil pour moi ! La musique en moins. A force de ne faire que de l'alimentaire, on devient "alimentaire"...

chriswilson

  • Soprano
  • Messages: 428
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
Re : Ukeval
« Réponse #42 le: 11 septembre 2014 à 21:46:58 »
Oui je suis Fan aussi quelque part de Ukeval.
Etre Fan c'est aussi quelque part pour ce qu'est une personne : ce qu'elle inspire...
On peut être fan d'un Troubadour dans l'âme qui possède une énorme culture musicale doublée d'une élégance dans la sobriété et animée d'une passion incommensurable des instruments et de la musique acoustique.

Je suis Fan de Valéry Sauvage. Val ? j'aimerai que la vie m'amène à le rencontrer et discuter devant sa cheminée. Ou tout simplement aller couper du bois dans sa forête pour le soir.
Chris


Troubadour pour l'enfance défavorisée

Georges

  • Invité
Re : Re : Ukeval
« Réponse #43 le: 11 septembre 2014 à 22:07:10 »
Oui je suis Fan aussi quelque part de Ukeval.
Etre Fan c'est aussi quelque part pour ce qu'est une personne : ce qu'elle inspire...
On peut être fan d'un Troubadour dans l'âme qui possède une énorme culture musicale doublée d'une élégance dans la sobriété et animée d'une passion incommensurable des instruments et de la musique acoustique.

Je suis Fan de Valéry Sauvage. Val ? j'aimerai que la vie m'amène à le rencontrer et discuter devant sa cheminée. Ou tout simplement aller couper du bois dans sa forête pour le soir.
Chris



Snif arrête Chris tu vas me faire pleurer c'est trop ce que tu écris ...... Je pense qu'il dois beaucoup de sa notoriété grâce au buffet

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 720
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Ukeval
« Réponse #44 le: 11 septembre 2014 à 22:33:21 »

 Je pense qu'il dois beaucoup de sa notoriété grâce au buffet
Et oui, mais c'est du travail, le marketing du buffet... faut savoir l'amener, faire monter le teasing  et implanter l'image de marque. Faut pas croire que c'est facile non plus.