Auteur Sujet: Alsace, et alentours ?  (Lu 6594 fois)

Framboise

  • Soprano
  • Messages: 86
Alsace, et alentours ?
« le: 16 janvier 2015 à 09:46:30 »
Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si certaines personnes du forum viennent d'Alsace ou alentour (54, 57, 90, 25..) ?
Pour ma part je viens du Haut-Rhin (68) et ça serait sympa de pouvoir rencontrer du monde et partager (d'autant plus que je débute complètement)..

Merci ! :D
C'est la faute au coucou qui est dans ma tête,
À tous mes tocs, mes tics et mes fixettes,
Au chien effrayé qui aboie tout le temps à l'intérieur de moi..

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 563
Re : Alsace, et alentours ?
« Réponse #1 le: 16 janvier 2015 à 10:16:59 »
Tu as la géolocalisation ici (mais tous n'y sont pas mentionnés) :

http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3399.0

Framboise

  • Soprano
  • Messages: 86
Re : Alsace, et alentours ?
« Réponse #2 le: 16 janvier 2015 à 12:47:13 »
Yep, je sais, mais justement tous n'y sont pas puis y'a pas grand monde de noté vers chez moi alors j'ai tenté comme ça.. ::)
C'est la faute au coucou qui est dans ma tête,
À tous mes tocs, mes tics et mes fixettes,
Au chien effrayé qui aboie tout le temps à l'intérieur de moi..

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Alsace, et alentours ?
« Réponse #3 le: 16 janvier 2015 à 14:18:35 »
sachant que tu n'es pas forcée de t'additionner en série avec d'autres ukulélistes (même si je sais que le ukeux, à l’instar son cousin gratteux a cette tendance à l'endémie maladive)

t'as déjà vu des batteurs faire des ''baguettes-parties'' dans un bar à 35 ?

...eu c'est peut-être pas un bon exemple...


je veux dire, si tu trouve quelqu'un au clavier, basse, gratte ou que sais-je... ça peut faire aussi non ? ça t'obligera à bosser tes accords, ta rythmique, ton placement, etc...

le but étant de trouver une émulation plus qu'un soutien technique pur (la technique au uke...)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...