Auteur Sujet: note pour les ceusses qui veulent avoir un fil audio unique rien-qu'à-eux  (Lu 24785 fois)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux

Donc, pour ceusses qui veulent avoir un fil audio unique rien qu'avec leurs compos/reprises/oneshot et toutticouanti et qui aimeraient y retrouver tout ce qu'ils ont déjà postés ET les commentaires avec. Ce dont il a été question abondamment hier, et déjà essayé y a quelques semaines.

pas dur :

1/un fil spécial dans audio tu ouvriras
2/un titre explicite tu lui donneras ("moi bibi je chante et je joue")
3/dans la jungle des audios tu repéreras tes petits et dans le 1er message du ton fil (1) tu posteras un lien vers chacun d'entre eux
4/ un petit mot dans ce fil là (ici) tu mettras pour qu'un modo, quand il aura le temps, aille chercher tous les fils de discussions pointés dans le (1)...comme ça peut faire du boulot patient tu seras.

5/après quoi, pour des questions de chronologie, ton post récapitulatif tu copieras et mettra dans le nouveau premier post du fil (qui sera en fait ton plus ancien post ousque tu as posté un morceau.

comme ça, un fil perso avec tous tes morceaux, tous les comm's, tu auras ; et rien que là tu posteras tes audios jusqu'à la fin des temps.

allez en paix et bon dimanche.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
je sais pas vous, mais moi j'ai rien compris  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Fullbazar

  • Invité
je sais pas vous, mais moi j'ai rien compris  :D
les restes de vin du Jura  ^-^

Ça part d'une bonne intention mais je serais bien étonné que ça débouche sur le rangement rigoureux  et total attendu : Il n'y a pas moyens de rassembler tous les fils en un seul ??? Ce serait automatiquement rangé dans l'ordre chronologique comme ça. ( bon ça donnerait un peu de boulot à ceux qui ont les manettes en main , je le concède, mais ce serait plus efficace )
« Modifié: 01 février 2015 à 14:18:51 par Fullbazar »

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
nan, ça c'était hier, aujourd'hui c'est du haut médoc... et il en reste...

t'es pas en train de draguer Jinxx toi au fait ?
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Fullbazar

  • Invité
nan, ça c'était hier, aujourd'hui c'est du haut médoc... et il en reste...

t'es pas en train de draguer Jinxx toi au fait ?
Pourquoi ???  Jinxx, c'est une rivière ??  ^-^

Fullbazar

  • Invité
Eau - Berge (excellent) Ben fallait pas y entrer  ^-^

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux

il s'agit pas de rechercher une perfection absolue mais d'améliorer pragmatiquement les trucs et les machins avec les bonnes volontés qui veulent bien. On le sait que ça sera toujours le bazard )


je sais pas vous, mais moi j'ai rien compris  :D

Dommage, Sesska, je comptais sur toi pour m'espliquer.