Auteur Sujet: Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"  (Lu 15418 fois)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #30 le: 11 février 2015 à 19:19:03 »
Visiblement Captcha, l'idée des TIG semble retenue.
J'espère au moins qu'elles te laissent le choix dans la date (oui je sais, celle-ci tout le monde l'utilise...)....

Laisser le choix dans la date alors qu'on a des tiges semble peu réaliste monsieur Jupiler.


(t'as peur des maladies, hein ?)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #31 le: 11 février 2015 à 20:09:44 »
Ben, comme ça, a priori, moi aussi je suis un peu mitigé... mais peut-être faut-il relativiser
- parce qu'on n'est pas des filles
- parce qu'il faut laisser sa chance au produit, voir comment ça évolue
- et qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre

Mais bon, sur un plan intellectuel, j'ai le même ressenti, et sinon pas de proposition concrète ;-)

 C:-) C'est si grave que ça d'être une fille ?   C:-)

lipoutou

  • Soprano
  • Messages: 230
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #32 le: 11 février 2015 à 22:15:58 »
Je propose l'abstinence de poster tout est n'importe quoi... marre des posts qui commence par désoler j'était malade etc... ne le fais pas et reviens plus tard... sans compter les chansons en mode "private joke" tu fou sur ton soundclound et tu envoi en PV...

Je vous laisse j'ai du travail dans les messages poster pour trouver des choses intéressantes.

Bisou XxX

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #33 le: 11 février 2015 à 23:15:41 »
Je vous laisse j'ai du travail dans les messages poster pour trouver des choses intéressantes.

Tiens, c'est amusant. En te lisant, je pensais que tu finirais cette phrase par "pour réviser ma grammaire et mon orthographe".
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #34 le: 11 février 2015 à 23:45:48 »
Et voilà.... ça recommence.... l'élite culturelle est de retour

Je propose l'abstinence de poster tout est n'importe quoi... marre des posts qui commence par désoler j'était malade etc... ne le fais pas et reviens plus tard... sans compter les chansons en mode "private joke" tu fou sur ton soundclound et tu envoi en PV...
Je vous laisse j'ai du travail dans les messages poster pour trouver des choses intéressantes.

Quelque part je me dis que les gars qui se la pètent, genre premier prix de conservatoire au violon, doivent avoir un problème d'égo pathologique et de fameux complexes pour avoir besoin de s'affirmer sur un forum consacré au ukulélé.



"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

lipoutou

  • Soprano
  • Messages: 230
Re : Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #35 le: 12 février 2015 à 10:22:52 »
Tiens, c'est amusant. En te lisant, je pensais que tu finirais cette phrase par "pour réviser ma grammaire et mon orthographe".

Tiens c'est amusant, les gens s'indignent plus sur de l'orthographe et de la grammaire qui pique les yeux que sur des audio qui font saigner les oreilles...

Et voilà.... ça recommence.... l'élite culturelle est de retour

Quelque part je me dis que les gars qui se la pètent, genre premier prix de conservatoire au violon, doivent avoir un problème d'égo pathologique et de fameux complexes pour avoir besoin de s'affirmer sur un forum consacré au ukulélé.





Absolument pas, mais moi j'épargne vos oreilles.Sinon merci pour la psychanalyse je repasserais sur ton Sofa à l'occasion pour que tu m'aide sur mes complexes d'infériorité...


Sinon 3 sujets à propos des audio qui pullulent  c'est pas mal quand même.


Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #36 le: 12 février 2015 à 10:33:12 »
Je propose l'abstinence de poster tout est n'importe quoi... marre des posts qui commence par désoler j'était malade etc... ne le fais pas et reviens plus tard... sans compter les chansons en mode "private joke" tu fou sur ton soundclound et tu envoi en PV...

Je vous laisse j'ai du travail dans les messages poster pour trouver des choses intéressantes.

Bisou XxX
Ce matin je suis de super mauvaise humeur je crois... ou alors c'est ce message qui m'a fait basculer du côté obscur.
Pas son contenu - je ne suis pas loin parfois de penser comme toi. "penser, dans ma tête", j'insiste.
De là à l'écrire, il y a juste un fossé. En fait c'est surtout le ton.

Du coup je viens de jeter par curiosité un coup d'oeil à tes contributions.
C'est un peu ton style, ta marque de fabrique. Bref, je ne te connaissais pas.

Remarque, "Trantor", "celui par qui le scandale arrive" (dis donc, t'es toujours dans les bons coups en ce moment, non ? ;-), je ne le connais pas beaucoup non plus.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #37 le: 12 février 2015 à 10:44:29 »
Rappelons simplement qu'on n'est jamais obligé de lire un fil de discussion de lire un commentaire, d'écouter un audio....

évidemment, mais, me dit-on dans l'oreillette, lire et écouter c'est un peu le but d'un forum...certes oui.

Rappelons donc qu'une fois qu'on a lu et écouté, on n'est jamais obligé de répondre, ni sur le champ, ni plus tard.

évidemment, mais, me dit-on dans l'oreillette, réagir et répondre, c'est un peu le but d'un forum... et certes oui.

Alors, sans aller jusqu'à citer ma tantine qui disait "si t'as rien à dire de gentil, tais-toi", ben si, je citerais volontiers ma tantine.

Au minimum, étripez-vous dans le calme, en mp, et ne réveillez pas la colère du monster-modo...déjà, Captcha énervé, j'ai du mal à visualiser :)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #38 le: 12 février 2015 à 11:06:03 »
Rappelons simplement qu'on n'est jamais obligé de lire un fil de discussion de lire un commentaire, d'écouter un audio....
(...)
Alors, sans aller jusqu'à citer ma tantine qui disait "si t'as rien à dire de gentil, tais-toi", ben si, je citerais volontiers ma tantine.

Au minimum, étripez-vous dans le calme, en mp, et ne réveillez pas la colère du monster-modo...déjà, Captcha énervé, j'ai du mal à visualiser :)
Elle a l'air sympa ta tantine Jérôme. Elle joue de l'ukulélé ? Parce que ce serait bien de l'avoir ici de temps en temps.

Captchat, (je vais pas t'énerver d'avantage en ajoutant un "ounet" à la fin de ton pseudo mais je le pense très fort et en tout amitié...) Respire un grand coup !
Je n'aime pas quand tu te mets dans cet état. Voilà une bise juste pour toi.  :-*

Aller les gens évitez l'attitude "grognon" ou "offensé" faites des propositions constructives svp... Ou allez jouer de l'ukulélé en attendant d'avoir une bonne idée.
Merci et bonne journée :)
« Modifié: 12 février 2015 à 11:22:48 par Milton »

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #39 le: 12 février 2015 à 11:08:19 »
Bonne journée :)

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #40 le: 12 février 2015 à 11:29:26 »
...
Remarque, "Trantor", "celui par qui le scandale arrive" (dis donc, t'es toujours dans les bons coups en ce moment, non ? ;-), je ne le connais pas beaucoup non plus.

Ben oui, bizarre.... j'ai posté deux fils ou je donnais mon ressenti sur les méthodes de postage, histoire que les autres sachent, s'ils le désirent, sachent comment "passent" leurs enregistrements chez moi et à la rigueur, si d'autres pensent comme moi.
Puis à chaque fois sont arrivés les érudits, les élites autoproclamées de l'Ukulélé, qui se lamentent sur le niveau des pauvres bouses qui polluent leur forum en publiant des enregistrements de bas niveau... et hop, ça part dans tous les sens, et vas y que je t'étripe, et tiens, prends ça dans ta gueule, au secours monsieur le modo, il a été impoli, et moi je démissionne, et toi tu es banni....

Je crois qu'il y a des trucs pas tout à fait réglés ici et que tout est prétexte à déterrer la hache de guerre.

Pour du Ukulélé.... j'y crois pas... yen a qui serait même capable de se battre sur un forum de kazoo ou de noseflute....





"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #41 le: 12 février 2015 à 11:41:26 »
Pour du Ukulélé.... j'y crois pas... yen a qui serait même capable de se battre sur un forum de kazoo ou de noseflute....

Allez, chiche qu'on fait imploser un forum de tricotinage en moins d'une semaine  >:D

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #42 le: 12 février 2015 à 11:57:27 »
Allez, chiche qu'on fait imploser un forum de tricotinage en moins d'une semaine  >:D

Je pense que le seul vrai tricotin, c'est le champignon, ou éventuellement le petit lutin, avec 4 clous plantés dans la tête. Les trucs à manivelle sont fait pour les feignasses et ne sont pas des vrais tricotins.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #43 le: 12 février 2015 à 12:06:50 »
Je pense que le seul vrai tricotin, c'est le champignon, ou éventuellement le petit lutin, avec 4 clous plantés dans la tête. Les trucs à manivelle sont fait pour les feignasses et ne sont pas des vrais tricotins.

Ouip, tu fais la fière ici, mais je parie que t'es même pas cap d'aller le dire là bas !



Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Je ne suis pas fan des fil audio "unique rien qu'à eux"
« Réponse #44 le: 12 février 2015 à 12:09:41 »
Les Cinq Accords Tolteques:

    Que votre parole soit impeccable.
    Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle.
    Ne faites pas de suppositions.
    Faites toujours de votre mieux.
    Soyez sceptique, mais apprenez à écouter.

le sixieme dit  "ne partez pas sans un ukulélé et un tricotin" enfin un truc comme ça ....
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube