Auteur Sujet: Musique 83  (Lu 10125 fois)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Musique 83
« le: 31 janvier 2014 à 11:11:22 »
Une boutique en ligne qui a une belle gamme d'instruments et qui vous enverra exactement l'instrument que vous avez choisi !
Citer
chaque ukulélé est contrôlé,photographié et publié sur le site avec un numéro d'ordre,vous recevez donc exactement l'instrument que vous avez visualisé,choisi et ajouté dans votre panier

Je trouve cela très appréciable et cela met à l'abri des descriptions approximatives que l'on peut trouver parfois.

Le vendeur est très réactif et répond vite aux questions.
Les frais de port sont offerts à partir de 149 €.

Ce que je déplore, c'est l'impossibilité de se faire livrer en relais-colis, ce qui complique beaucoup les choses en ce qui me concerne, avec ma poste fermée le samedi et les après-midi...!


Bon à savoir, il y a ce week-end une promo sur tous les ukulélés soprano en stock : 10% de remise.

(code promo : SOPRANO10 -  Fin dimanche 2 février à minuit !)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Musique 83
« Réponse #1 le: 31 janvier 2014 à 11:28:36 »
Le fait qu'il vérifient chaque instrument est une valeur ajoutée considérable, par rapport aux ''pousses cartons'' comme certains les appelaient sur feu U.fr
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Pat

  • Soprano
  • Messages: 259
Re : Musique 83
« Réponse #2 le: 31 janvier 2014 à 12:31:28 »
Ce que je déplore, c'est l'impossibilité de se faire livrer en relais-colis, ce qui complique beaucoup les choses en ce qui me concerne, avec ma poste fermée le samedi et les après-midi...!

euh... je me suis déjà fait livré dans un relais... à moins qu'il ait changer depuis, c'était il y a deux ans...

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Musique 83
« Réponse #3 le: 31 janvier 2014 à 12:35:08 »
euh... je me suis déjà fait livré dans un relais... à moins qu'il ait changer depuis, c'était il y a deux ans...

L'an dernier en tout cas, il m'a assuré ne faire que de la livraison en "Colissimo remise contre signature".

Peut-être a-t-il été échaudé par une mauvaise expérience..?

J'ai dû le faire livrer chez quelqu'un du coup, sinon c'était compliqué. Donc vraiment oui, j'ai eu beau demander, ce n'était pas possible.  :(

La Perdrix

  • Invité
Re : Musique 83
« Réponse #4 le: 31 janvier 2014 à 13:42:27 »

et Patrick n'hésite pas à passer une demi-heure au téléphone avec du gibier débutant dont le mobile capte mal pour des conseils avisés... (chapeau...)

kokonino

  • Sopranino
  • Messages: 11
Re : Musique 83
« Réponse #5 le: 05 mars 2014 à 11:05:58 »
+1 ici aussi. Plusieurs commandes. Jamais déçu. Du solide.

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : Musique 83
« Réponse #6 le: 05 mars 2014 à 11:42:43 »
C'est vrai qu'ils sont bons ceux-là...et disponibles pour un renseignement même en dehors d'une vente.

antho

  • Soprano
  • Messages: 341
Re : Musique 83
« Réponse #7 le: 05 mars 2014 à 19:26:48 »
Patrick est juste génial, en étant varois ( et assez fier) je commande en priorité chez des gens du sud.

Quelques commandes... derniere en date un beltona que dire de plus que c'est parfait, du relationnel, à l'expédition au suivi d'après commande...

« Modifié: 05 mars 2014 à 19:43:56 par Valéry »

lucb

  • Sopranino
  • Messages: 48
    • Mon site web
Re : Musique 83
« Réponse #8 le: 07 juillet 2014 à 10:09:12 »
Commandé le mardi 8 très tard (donc presque le mercredi 9  ;D ) et reçu en Belgique le vendredi 11. C'est du rapide et le petit se porte bien. Suis impressionné.
Luc
jabber: lbo@jabber.belnet.be

chriswilson

  • Soprano
  • Messages: 423
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
Re : Musique 83
« Réponse #9 le: 21 janvier 2015 à 23:27:31 »
Musique 83 : particulièrement sérieux.
Je n'ai pas de com sur ses ventes, mais je le conseille vivement à tous. C'est un super pro.
Troubadour pour l'enfance défavorisée

snoopy62

  • Sopranino
  • Messages: 15
Re : Musique 83
« Réponse #10 le: 05 mars 2015 à 09:48:57 »
Mon entrée dans le monde du ukulélé s'est fait grâce a cette boutique et pour ma première commande je suis vraiment très satisfait !
Commande passée le vendredi soir, je l'ai reçu le mardi matin, si on enlève le week-end c'est nickel en terme de rapidité.
Si je devais renouveler l'opération c'est sans aucune hésitation que je le ferai et en priorité dans cette boutique.
J'aime beaucoup le système de photo qui nous permet de recevoir exactement l''instrument que l'on a choisi et ajouté dans le panier.