Auteur Sujet: Un lien vers mon nouveau sound cloud,  (Lu 3028 fois)

Likélélé

  • Soprano
  • Messages: 146
Re : Un lien vers mon nouveau sound cloud,
« Réponse #15 le: 15 avril 2015 à 18:38:12 »
Super ! Félicitations ! Tiens-nous au courant de la suite.

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 579
Re : Un lien vers mon nouveau sound cloud,
« Réponse #16 le: 15 avril 2015 à 21:16:50 »
A fond derrière toi !

Le Duck

  • Concert
  • Messages: 796
Re : Un lien vers mon nouveau sound cloud,
« Réponse #17 le: 15 avril 2015 à 21:21:36 »


Je crois que j'ai chopé le virus !!

Tant mieux. C'était très bien, beaucoup de boulot en amont, ça se sentait vraiment. Et chanter sur une bande son sans avoir l'air de ne pas savoir que faire de sa carcasse, ce n'est pas donné à tout le monde. Encore bravo.
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)


Chaîne YT

Thé dansant

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Re : Un lien vers mon nouveau sound cloud,
« Réponse #18 le: 15 avril 2015 à 22:23:52 »
Tant mieux. C'était très bien,

Merci beaucoup !

Citer
chanter sur une bande son sans avoir l'air de ne pas savoir que faire de sa carcasse, ce n'est pas donné à tout le monde. Encore bravo.

J'ai pour ça  été grandement aidé, conseillé et soutenu par notre ami commun (Lionel que tu as vu à cette soirée ) et ma très chère (mais non, ça veut pas dire que je l'ai achetée !!) et très tendre qui ont passé un long moment à me diriger, contredire et me "forcer" à  en faire le moins possible . Qu'ils en soient tous les deux remerciés à la hauteur des bienfaits que ça m'a apporté.

Donc, la suite le 5 juin.

Je travaille d'arrache pied pour y présenter quelque chose de potable.
Je suis d'ailleurs en train de sortir de la poussière une chanson (un ska) que je me surprend à beaucoup aimer.....

encore merci pour vos encouragements qui vont droit au coeur du débutant que je suis.

à la revoyure

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Re : Un lien vers mon nouveau sound cloud,
« Réponse #19 le: 03 juin 2015 à 09:32:31 »
Tiens-nous au courant de la suite.

Donc le programme de la suite :

La finale se déroulera ce vendredi (5 juin) toujours à Gindou (46) . Mon heure de passage prévu est 22 h.
Je chanterai environ 1/2 h, c'est à dire 8 chansons.Je ne vais pas tout raconter ici, car je veux laisser la surprise .rien d'extraordinaire, hein, bien sur....mais je vais pas tout dire au cas où des fans ukulélistes viendraient !!!!!! Allez, je lache qd même une info (non, pas une nympho.......ah, comment vous êtes !) il y aura plusieurs type d'ukus en plus de ma bande son
Ce sera filmé par les organisateurs qui mettrons tout ça en ligne dans la foulée. Je reviendrai donc pour poster les liens. Et de toutes façons, je serai bien plus disponible au niveau de temps et dans ma tête aussi..... tout ça prend énormément de place dans ma vie actuellement.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Un lien vers mon nouveau sound cloud,
« Réponse #20 le: 04 juin 2015 à 00:10:01 »
 Le pire, je crois que c'est l'attente d'y être.
Mais tu vas gérer, on est avec toi de tout coeur !   ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci