Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

The Daily Ukulele Song Book

(1/7) > >>

Plouf:
Bonjour,

Vous connaissez ce recueil de chansons à jouer au uke ?



En sous-titre : 365 Songs For Better Living

365 chansons donc, compilées par Liz et Jim Beloff.
http://www.thedailyukulele.com/

Un peu de tout, et si de premier abord on pense ne pas connaitre grand chose, en fait il y a beaucoup de classiques, des Beatles à Bob Dylan, en passant pas des musiques de films comme La mélodie du bonheur ou Mary Poppins.

Pour chacune, partition, grilles d'accords, paroles.

Ci-dessous, l'exemple d'une page et la liste complète des titres dans un tableau qui permet de choisir les morceaux par nombre d'accords, à défaut d'un tri par difficulté...



Jean-Marc:
Bonjour,

non je ne connais pas, mais toi, tu connais ou tu demandes juste des avis?

Plouf:
Les deux mon capitaine !!!

Je connais et j'en parle, et je demande si vous connaissez et voulez en parler... 

Histoire de se faire la conversation à propos d'ukulélé quoi....
Ou d'un truc en rapport avec...
Parce que le forum est un peu fait pour ça je crois....     8)

Jean-Marc:
OK, mais puisque tu connais, alors qu'en as-tu à dire, qu'en penses-tu, comment la trouves-tu, la conseilles-tu?

Plouf:
?

C'est pas trop mon genre de dire "ouais c'est super bien ce truc il vous le faut !!".

Donc je vous dis de quoi il s'agit, et si ça vous plait, ben voilà, vous savez que ça existe; et comment c'est.

Vu que je pensais que c'était pas très intéressant parce que super étatsuno-étatsunien et que je ne connaitrais pas les morceaux, et en fait c'est plein de chansons qu'on connait et super faciles à chanter et c'est présenté comme je vous ai montré donc si ce genre de truc vous plait, ben ça vous plaira.

Maintenant vous avez la liste des chansons qui sont dedans, donc c'est vous qui voyez...


Ça va comme ça ? !   :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique