Auteur Sujet: Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !  (Lu 189452 fois)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #750 le: 28 février 2014 à 14:41:40 »
Minuitdixhuit, toujours très carré et très soigné, bravo à vous deux !
Et chouette de pouvoir faire un p'tit exercice de picking en même temps que toi, merci.
Kika... très fleur bleue oui j'allais l'dire  ::) 
Mais aussi super bien chanté, j'aime beaucoup  ta voix.



Ben dis donc! ce mois de l'amour en aura inspiré beaucoup, et ça semble vouloir se bousculer à deux pas de la ligne d'arrivée ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #751 le: 28 février 2014 à 14:48:00 »
Mais aussi super bien chanté, j'aime beaucoup  ta voix.

Ha ben justement je l'aime pas trop, et j'arrive pas a bien chanter et à la moduler comme je voudrais. Mais bon, ça m'empêche pas de m'amuser :D
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #752 le: 28 février 2014 à 14:57:51 »
Teu teu teu !!! le principal c'est que ça nous plaise à nous, et que tu t'amuses.
Après,  tu peux toujours travailler à évoluer comme tu voudrais et, avec le temps, finir par te plaire à toi-même ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #753 le: 28 février 2014 à 16:55:45 »
Ha ben justement je l'aime pas trop, et j'arrive pas a bien chanter et à la moduler comme je voudrais.
Je crois qu'on en est tous un peu là. C'est valable aussi pour notre pratique du uke. On ne se laisse pas passer des truc qu'on laisse aisément passé chez les autres.


Le nuage reste muet chez moi. Comme pour le dernier post de Loïc, je n'ai pas pu écouté ta Javanaise ma Caille.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #754 le: 28 février 2014 à 17:01:13 »



oui, ça bug pas mal en ce moment... je vais essayer de trouver une autre solution...

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #755 le: 28 février 2014 à 18:31:58 »
Soundcloud semble fonctionner de nouveau, belle javanaise La Perdrix
et quel poète ce Kika !
@00h18: sacré montage vidéo, très joli le porque, tu as une grand maison pour inviter tous ces choeurs.

Avant la fin du mois, Magnolia qui m'a occupée tout le mois
soyez indulgents, des pains il y en a à tous les niveaux
www.youtube.com/watch?v=S7N2BIVC7hA
je n'ai pas reconnu Claude François ;) c'est bête mais sans le son je m'attendais à celle-ci.
En tout cas, bravo, dommage pour la prise de son mais on t'attend pour le mois prochain.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #756 le: 28 février 2014 à 18:51:17 »
Citer
https://soundcloud.com/pdrx73/la-javanaise-serge-gainsbourg
Très jolie petite Javanaise oiseau & oisette !

Citer
Kala Ubass, Kala Ténor, Accordéon et enregistrement à 4 voix...
C'est très très beau. C'est vrai que le U-Bass sonne bien mieux qu'une basse électrique avec le Uke.

Citer
Avant la fin du mois, Magnolia qui m'a occupée tout le mois
soyez indulgents, des pains il y en a à tous les niveaux
Et bien, tu n'as pas occupé ton mois pour rien !
Je suis sûr que ce sera tip-top le mois prochain  :)
Des pains, ouais, c'est pas grave, en revanche, et déjà dit, faut améliorer la prise de son.

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #757 le: 28 février 2014 à 19:02:21 »
Citer
Allez vite avant que le mois ne se termine, j'avais encore besoin de la travailler mais comme le temps presse et que je me fais toujours griller :)

Zut, sous l'avalanche de Javanaise j'ai failli rater la tienne, Domiuke !
Je la joue un peu comme ça aussi.
J'aime bien ta voix, c'est vraiment sympa, et ce soupçon d'accent, parfait !

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #758 le: 28 février 2014 à 19:46:01 »
Ah oui, Magnolia, j'ai oublié de dire que le son s'coupe tout l'temps, tout au long de l'enregistrement.... c'est Youtube ?  c'est que chez moi ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #759 le: 28 février 2014 à 19:59:40 »
Ah oui, Magnolia, j'ai oublié de dire que le son s'coupe tout l'temps, tout au long de l'enregistrement.... c'est Youtube ?  c'est que chez moi ?
Idem.
C'est bien dommage.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #760 le: 28 février 2014 à 20:07:06 »
Ah toi aussi ?  :)
Oui c'est dommage.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #761 le: 28 février 2014 à 20:14:50 »
Erf c'est la loose totale, j'avais le temps de faire qu'un one shot ce soir et il est tout mal enregistré (son ultra faible).
Un peu naze de finir ma participation avec ça m'enfin c'est mieux que rien (et l'originale est très sympa!)
pérparez vous à faire péter les watts de la chaîne hifi...les autres auront les images...

http://youtu.be/auc62nVXLiA

bise muette
 

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #762 le: 28 février 2014 à 20:32:51 »
Erf c'est la loose totale, j'avais le temps de faire qu'un one shot ce soir et il est tout mal enregistré (son ultra faible).
http://youtu.be/auc62nVXLiA

Ben moi, j'aime ! et le son est pas si pourri que ça. J'adore les langues créoles, on a ça aussi au Portugal avec le CaboVerde. (En fait plus c'est une île et plus c'est petit plus se développe la langue "créole", contrairement aux grandes terres de colonies, Algérie, Brésil, Congo, Angola...)
Et puis le Benjoin, derrière toi, juste sous le compteur électrique, ça fait très ambiance de cette belle île. Tu connais ?

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #763 le: 28 février 2014 à 20:40:02 »
Ben moi, j'aime ! et le son est pas si pourri que ça. J'adore les langues créoles, on a ça aussi au Portugal avec le CaboVerde. (En fait plus c'est une île et plus c'est petit plus se développe la langue "créole", contrairement aux grandes terres de colonies, Algérie, Brésil, Congo, Angola...)
Et puis le Benjoin, derrière toi, juste sous le compteur électrique, ça fait très ambiance de cette belle île. Tu connais ?
Merci! Moi aussi je trouve que le créole donne un charme tout singulier à ce type de chanson:)
Disons que je m'y suis fortement intéressé et rapproché un peu de la culture mais je n'ai pas encore eu le plaisir d'y mettre les pieds.
ça n'a rien à voir mais je connais bien les îles Madère par contre, mon père y a habité pendant 13 ans!

(Ah là là je vais être en retard moi... demain j'écouterai un peu plus les beaux morceaux de ce fil)
Bonne soirée à vous!

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #764 le: 28 février 2014 à 20:53:58 »
Rhalala ton jeu uke ! Je suis profondément admirative de tes doigts... Et ce son !!!  i' m'fait frétiller les oreilles de plaisir (comme chez Stan Laurel ;p)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci