Auteur Sujet: Ukulélé sur Meuse - dimanche 19 avril 2015 - Liège (Be)  (Lu 4051 fois)

Aladin

  • Concert
  • Messages: 744
Re : Ukulélé sur Meuse - dimanche 19 avril 2015 - Liège (Be)
« Réponse #15 le: 19 avril 2015 à 11:51:20 »
Rhaa, pas croyable ce que vous êtes tatillons : boire/manger de la soupe, savoir/pouvoir, une/un chip(s)... Sais plus où donner de la tête moi.

Un stoemp, Pierrot, est un plat bruxellois. Plutôt un plat d'hiver d'ailleurs, qui tient assez bien au corps, ça devrait te plaire.
D'habitude, on cuisine plutôt méditerranéen et on aime bien faire plaisir à celles et ceux qui préfèrent à la viande les légumes avec peu de matière grasse (brocolis à l'eau de spa? intéressant...)

Bon, je ne relève même pas la remarque du hippie néoaltermondialiste de Poitou-Charente, je m'arrangerai personnellement avec lui pour récupérer une part de sa production de légumes.

M'sieur Martin, vous êtes bien aimable. Je vous garderai un peu de soupe.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Ukulélé sur Meuse - dimanche 19 avril 2015 - Liège (Be)
« Réponse #16 le: 19 avril 2015 à 12:23:31 »
Rhaa, pas croyable ce que vous êtes tatillons : boire/manger de la soupe, s
comme "boire un bouillon".. ça reste quand même synonyme de manger.. enfin,.. de morfler  ;)

Pierrot

  • Soprano
  • Messages: 427
Re : Re : Ukulélé sur Meuse - dimanche 19 avril 2015 - Liège (Be)
« Réponse #17 le: 19 avril 2015 à 15:05:38 »
Rhaa, pas croyable ce que vous êtes tatillons : boire/manger de la soupe, savoir/pouvoir, une/un chip(s)... Sais plus où donner de la tête moi.

C'est ça le french spirit : on râle, on critique, on polémique, mais au fond ce n'est qu'une façon de faire des compliments.

"Ukulele sur Meuse", et là je suis sincère, c'est sans doute ce qui se fait de mieux en francophonie en matière d'ukulele.
Si Chuck Berry avait été Breton, il aurait chanté Johnny Bigouden...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 718
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Ukulélé sur Meuse - dimanche 19 avril 2015 - Liège (Be)
« Réponse #18 le: 19 avril 2015 à 15:54:04 »
C'est ça le french spirit : on râle, on critique, on polémique, mais au fond ce n'est qu'une façon de faire des compliments.

et ce n'est qu'une façon de dire qu'on aurait bien aimé y être...


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
et ce n'est qu'une façon de dire qu'on aurait bien aimé y être...
en effet le french spirit..
être toujours là où il n'aime pas être ;^)