Auteur Sujet: Vivaldi et Bach  (Lu 1482 fois)

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 361
    • alain-dabreteau.fr
Vivaldi et Bach
« le: 05 avril 2015 à 15:03:52 »
Ukulele kala





Joyeuses Pâques,
Alain

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Vivaldi et Bach
« Réponse #1 le: 05 avril 2015 à 22:07:26 »
Mon oreille n'a, hélas, pas été formée à apprécier la valeur et la beauté de la musique classique, mais je sens  que c'est parfaitement exécuté,
 et je tiens à te dire merci pour le partage  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 717
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Vivaldi et Bach
« Réponse #2 le: 05 avril 2015 à 23:04:34 »
Mon oreille n'a, hélas, pas été formée à apprécier la valeur et la beauté de la musique classique
Il n'est jamais trop tard pour apprendre...

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : Vivaldi et Bach
« Réponse #3 le: 07 avril 2015 à 18:39:19 »
Tu vois Valéry, pas besoin d'un vieux buffet piqué des vers pour jouer du classique à l'ukulélé, Adab fait aussi bien à côté de sa petite commode moderne...  ;)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 717
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Vivaldi et Bach
« Réponse #4 le: 07 avril 2015 à 19:07:14 »
Tu vois Valéry, pas besoin d'un vieux buffet piqué des vers pour jouer du classique à l'ukulélé, Adab fait aussi bien à côté de sa petite commode moderne...  ;)
C'est tout à fait différent... ;-) Il fait du Alain, je fais du Valéry (et pour faire du Valéry, il faut un buffet !)

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 361
    • alain-dabreteau.fr
Re : Re : Vivaldi et Bach
« Réponse #5 le: 07 avril 2015 à 21:02:22 »
Tu vois Valéry, pas besoin d'un vieux buffet piqué des vers pour jouer du classique à l'ukulélé, Adab fait aussi bien à côté de sa petite commode moderne...  ;)
A ton avis olive qu'y-a-t-il dans chacun des tiroirs de ma petite moderne commode?


Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : Re : Re : Vivaldi et Bach
« Réponse #6 le: 07 avril 2015 à 21:56:11 »
A ton avis olive qu'y-a-t-il dans chacun des tiroirs de ma petite moderne commode?

Je n'ai pas bien idée de ce que peuvent contenir ces tiroirs... Des partitions de Bach, Vivaldi, des cordes de ukulélé... ?