Puis j'ai utilisé du liquide vaisselle ultra-dégraissant spécial peaux sensibles et le l'eau sur un coton tige.
C'est ce que j'utilise pour mon plat à lasagne quand ça a vraiment attaché, mais pas avec les cotons tiges.
Beau boulot en tout cas !
Effectivement, j'avais pas vu que le cordier était prévu pour 5 cordes.....
Pour les écrous, j'ai une sorte de kit "tournevis", vous voyez ces trucs où l'on a la poignée du tournevis et on ajoute au bout les trucs qu'on veut.... Ben, la partie poignée se termine par un machin femelle à plusieurs pans (je sais plus combien) qui colle pile poil aux écrous du UB1.
Je vous ai déjà dit que je m'occupais de maintenance dans l'aéronautique?
Si on va par là, donc, on laisse la 2cv au garage en attendant d'avoir trouvé le rétro de 1967, plutôt que d'aller vadrouiller zavec dans les petits chemins printaniers ?
Le chi bout d'bois, il permet à Sway de jouer vite et bien sans attendre l'hypothétique pièce rare et sa visserie démoniaque (qui, plus est, seront pas des pièces d'origine du même ub1
La voiture est faite pour rouler, oui. Et la deudeuche est faite pour rouler et être une deudeuche en plus.
Le rétroviseur, c'est pas un bon exemple, je ne m'en sers pas !
C'est marrant, chez moi ça ferait presque partie du plaisir de l'instrument ancien que de ne pas pouvoir l'utiliser tout de suite et de fureter à droite et à gauche pour le remettre en état. Je parle pas de pièces d'origine ou d'époque forcément. Non, juste les pièces qui sont faites pour lui, pour le rapprocher au plus près de ce qu'il était au départ, de comment il a été conçu.