Auteur Sujet: The Velvet Underground : sunday morning Cover 2 versions Soprano / Ténor  (Lu 2183 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Je te l'envoie et tu me l'essaieras !
J'étais à 2 doigts (non merci ! juste un whiskey !) de te le proposer... comme ça, pour savoir, pour connaître la vérité.
Je pourrais aussi t'envoyer le mien, mais ça gave un peu de faire des colis, et au final on aura dépensé 40 euros en frais de port.
Mais il ne faut pas que tu restes avec ce doute radical... est-ce lui, est-ce moi ? ;-)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
J'étais à 2 doigts (non merci ! juste un whiskey !) de te le proposer... comme ça, pour savoir, pour connaître la vérité.
Je pourrais aussi t'envoyer le mien, mais ça gave un peu de faire des colis, et au final on aura dépensé 40 euros en frais de port.
12 euros pour moi, môôôsieur  ;) (je le sais, j'en ai envoyé un y a pas longtemps)
Et le tien, non, tu n'es pas obligé... c'est le mien qui a un souci.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
12 euros pour moi, môôôsieur  ;) (je le sais, j'en ai envoyé un y a pas longtemps)
Et le tien, non, tu n'es pas obligé... c'est le mien qui a un souci.
Comme tu veux... je paierai le retour bien sûr.
La nuit porte conseil, et puis il y a sans doute ici des joueurs de KTS-4 plus chevronnés que moi.
Mike par exemple, tu as entendu ce qu'il sort du sien ? (je ne propose pas ça pour me défausser, c'est juste que je suis un peu light ;-)
Bonne nuit ! On s'écrira, on est en train de polluer ce joli fil.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Oui. Bonne nuit Captcha.
Et pardon au joli fil... Place aux compliments qu'il mérite   :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Il y a une belle douceur complice dans vos enregistrements, c'est très sympa  :)