Auteur Sujet: Juillet 2015 : Le bon Numéro !  (Lu 159670 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #495 le: 22 juillet 2015 à 20:43:19 »
ça veut pas dire pas de bras pas de chocolat ? :'(
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #496 le: 22 juillet 2015 à 20:45:15 »
tu aurais aussi pu l'écrire ainsi " N° woman N° cry !"
Pfff... On avait déjà perdu Val suite à sa mise au chant, voilà que la canicule nous enlève Bernie. La vieillesse est vraiment un naufrage.


Ach. Che croyais que BM voulait dire "Bonne Moto". Ché été trompé.
Ja, mais ç'aurait été PMNNUPT : Pônne Moto Nécessitant Néanmoins Un Python Tuile.


J'en reviens pas du nombre de néonazis qui s'ignorent sur ce forum.

Même Wikipedia sait de quoi je parle :
"Ainsi, durant la Seconde Guerre mondiale, BMW a exploité plus de 50 000 travailleurs forcés, prisonniers de guerre ou issus de camps de concentration, notamment dans le camp d'Allach, et ce, parfois, jusqu'à la mort. Dans son enquête publiée fin septembre 2011, cet historien qualifie Günther Quandt d'« entrepreneur sans scrupules » et démontre l'origine immorale de son immense fortune, issue notamment de la spoliation des entrepreneurs juifs. BMW participe, avec 11 autres groupes allemands, à un fonds d'indemnisation des victimes du travail forcé sous le nazisme5, doté fin 1999 de 10 milliards de Deutsche Mark6.

En novembre 2007, le Norddeutscher Rundfunk présente le film Das Schweigen der Quandts (Le Silence des Quandt). Le film montre des centaines de prisonniers devenus incapables de travailler après avoir servi dans l'usine d'accumulateurs des Quandt à Hanovre-Stöcken et logés dans une succursale du camp de concentration de Neuengamme. Ils furent déportés à Gardelegen et y furent assassinés dans la grange d'Isenschnibbe
."




(bon, oui, c'est l'été, tout le monde est en vacances et on s'emmerde un peu, non ? Autant faire un concours au point Godwin pour entretenir la fréquentation du site pendant ces mornes mois où la chaleur étouffe toute velléité spirituelle. Qu'en pensent les modérateurs globuleux ?)



je n'arrive toujours pas à accentuer seulement le second et le 4ème temps :-)
Moi j'ai l'accent tout le temps, du sude, s'entend. T'es qu'un rigolo avec ta Bayerische Motoren Wehrmacht.


@ LukO : c'est vrai que ton entonnoir n'a rien de teutonique on dirais plutôt un champignon à la grecque sur le toit ...
 ... faudrait voir ce que le LuKo donne en sirtaki... bon je dis ça juste pour l’énerver un peu
Toutes ces allusions à la Grèce alors que je ne m'y réfère jamais révèlent une homophobie larvée et un mépris pour le peuple qui nous a enseigné la démocratie. Tout cela n'est pas joli joli Môssieur Mi mineur sixième. Mais peut-on s'attendre à mieux de la part d'un partisan de la technologie germanique ?

(je propose que tu prennes la garde de Luko jusqu'à la rentrée....Ca nous fera des vacances...)
Ah mais non, c'est toi qui va me garder Aline, on va bien rigoler, tu vas voir.
Tu regretteras tes grabataires de la maison de retraite.



Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #497 le: 22 juillet 2015 à 21:00:08 »
Ja, mais ç'aurait été PMNNUPT : Pônne Moto Nécessitant Néanmoins Un Python Tuile.
Ach so, ein connaisseur ! (240mm au mile, y parait qu'il y a pire... Mais j'ai jamais connu ça avant)

Moi j'ai l'accent tout le temps, du sude, s'entend. T'es qu'un rigolo avec ta Bayerische Motoren Wehrmacht.
:) Ein gros rigolo ! Les pires.

Dis-donc, t'es à fond ou tu trouves qu'on dort ?

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #498 le: 22 juillet 2015 à 21:06:34 »
Dis-donc, t'es à fond ou tu trouves qu'on dort ?
Ben vous êtes comme vos flat twins, incapables de monter dans les tours.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #499 le: 22 juillet 2015 à 21:18:11 »
@ milton : agrrrrr je tourne en rond et j'ai meme pas fait un mile .... fais moi un lien direct comme j'aime !
Oooups...  :-\
Voila le lien direct : I'm gonna be (500 Miles)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #500 le: 22 juillet 2015 à 21:18:50 »
Dis-donc, t'es à fond ou tu trouves qu'on dort ?
Il est à fond sur son Solex...  y a juste à le regarder passer.

Jolie compo inspirée de ta virée à moto je suppose, Ukukalé ! Ton jeu uke, je le reconnaîtrais entre mille  :)


Milton : joli  ce chant en anglais et à plusieurs voix, j'aime bien ça change,
et tu as dû bien bosser, bravo !!

Larry : j'imagine sans mal le plaisir que tu as eu de chanter/jouer à l'ombre dans ton jardin.
Hâte de lire la sentence de  notre RoiLapin, si sentence il y a  :P
« Modifié: 22 juillet 2015 à 21:22:41 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Re : Re : Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #501 le: 22 juillet 2015 à 21:24:53 »
Ben vous êtes comme vos flat twins, incapables de monter dans les tours.

Sûr. T'as dilué le 51 à l’éther ou sniffé de la Solexine ?

"Le seul problème  pour gonfler un moteur de Luke-0 se trouve dans  l’impossibilité de modifier le galet (???). La seule possibilité : faire  tourner plus vite le moteur, soit environ 9000 tours pour obtenir 80 km/heure avec le rapport galet / développement de la roue. Un Luke-0 standard tourne à 4000 tours /min pour une vitesse de 38 Km/h . Pour 1000 tours/min, on gagne 10 Km/h. Ainsi, le Luke-0 peut gonfler n'importe quel béhèmiste en goguette ou modérateur endormi."

Bon, je sors, ça dérive.

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Re : Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #502 le: 22 juillet 2015 à 21:31:26 »
Il est à fond sur son Solex...  y a juste à le regarder passer.

Oui mais comme il est monté sur le manège...Donnez lui la queue du Mickey....pitié !  :'( :'( :'( :'( :'(

@Luko....parce que tu te trouves drôle...? Oui c'est vrai j'oubliai je suis une femme et mon sens de l'humour est limité...On va dire ça...
Bon, sérieux...C'est quand la rentrée ?  :P

@Milton....Super les Soeurs Milton, au bout de quelques secondes on oublie que tu es seule ! Bravo à toi (et à tes frangines...)
« Modifié: 22 juillet 2015 à 21:59:26 par Aline »

Larry37

  • Sopranino
  • Messages: 27
    • Let's Dance Country Club
Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #503 le: 22 juillet 2015 à 22:02:14 »
@ Aline : oups pour ma traduction mais Bob (Marley) s'est mal exprimé... :D "non femme ne pleure pas" pour moi c'est "no woman DON'T cry", je traduisais par "pas de femme, pas de pleurs" mais j'avoue que ce titre m'a toujours interpellée .

çà n'arrange pas mes affaires car du coup il n'y a vraiment aucun chiffre !!!  :-[ 
you ku lele ? yes you can !!!

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #504 le: 22 juillet 2015 à 22:05:08 »
Citation de lukeo
Toutes ces allusions à la Grèce alors que je ne m'y réfère jamais révèlent une homophobie larvée et un mépris pour le peuple qui nous a enseigné la démocratie. Tout cela n'est pas joli joli Môssieur Mi mineur sixième. Mais peut-on s'attendre à mieux de la part d'un partisan de la technologie germanique ?

Il y a 2500 des mecs chevelus et en robe sont arrives à Sodome pour reprendre la bonne nouvelle de l'invention de la démocratie ... La suite on la connaît ... Depuis je roule en BM  et joue du Uke
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #505 le: 22 juillet 2015 à 22:14:21 »
@milton : superbe à toi toute seul t es arrivée à nous foutre un joyeux bordel sur ce titre que je ne connaissais pas ! J'adore ! Tu es presque un peu raggae par moment !  O0
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #506 le: 22 juillet 2015 à 22:15:41 »
@ Aline : oups pour ma traduction mais Bob (Marley) s'est mal exprimé... :D "non femme ne pleure pas" pour moi c'est "no woman DON'T cry", je traduisais par "pas de femme, pas de pleurs" mais j'avoue que ce titre m'a toujours interpellée .

çà n'arrange pas mes affaires car du coup il n'y a vraiment aucun chiffre !!!  :-[

t'inquiéte, j'ai eu du mal moi aussi à comprendre ces paroles qui me paraissaient bien sexiste et j'ai cherché la signification

 http://lpdw.free.fr/BobMarley/nowomannocry(t).htm

Voilà tu pourras la trouver ici.
j'espère que le roi lapin sera indulgent avec toi ! (hi hi)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #507 le: 22 juillet 2015 à 22:28:12 »
Un Luke-0 standard tourne à 4000 tours /min pour une vitesse de 38 Km/h .
Un peu optimistes tes données, je n'ai jamais dépassé 30 km/h GPS en main.

Le seul problème  pour gonfler un moteur de Luke-0 se trouve dans  l’impossibilité de modifier le galet (???).
Le premier qui me touche le galet, je lui pète le vilebrequin.




@Luko....parce que tu te trouves drôle...?
Je ne suis pas là pour rigoler mais pour veiller à la bonne tenue de ce fil. Et édifier les masses ignares sur la teneur affligeante de leurs choix consuméristes.


Oui c'est vrai j'oubliai je suis une femme et mon sens de l'humour est limité...
Où ai-je exprimé cette allégation ?
------------>
j'ai eu du mal moi aussi à comprendre ces paroles qui me paraissaient bien sexiste et j'ai cherché la signification
A force de voir du sexisme partout, on le mérite bien.


Il y a 2500 des mecs chevelus et en robe sont arrives à Sodome pour reprendre la bonne nouvelle de l'invention de la démocratie ...
Moi pas compris, toi pouvoir expliquer ?
(la syntaxe du béhèmiste reste aussi sommaire que son moteur à plat)


Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #508 le: 22 juillet 2015 à 22:51:54 »
Le motard. Petite compo à l'arrache histoire de participer.
https://app.box.com/s/vcc2wkzymfrm54gqpg47l7kdy8tluy00

Quelques belles trouvailles dans ces paroles... mais bon voilà, t'as encore foutu l'ambiance par terre!
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Re : Re : Juillet 2015 : Le bon Numéro !
« Réponse #509 le: 22 juillet 2015 à 22:57:27 »
Oooups...  :-\
Voila le lien direct : I'm gonna be (500 Miles)

Aaaaaahhhh...  le ramage de Milton, ça chante haut, ça chante fier, ça vit! Du bonheur.....
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."