Auteur Sujet: Ukulélé et Pinups vintage  (Lu 55172 fois)

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
Re : Ukulélé et Pinups vintage
« Réponse #990 le: 04 mai 2017 à 17:56:12 »
Joueuses inconnues :

Domiuke

• Tenor
  • “Musique : une pompe à gonfler l'âme.”
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #991 le: 04 mai 2017 à 18:05:00 »
Joueuses inconnues :

Elles gagneraient à  l'être.

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
« Réponse #992 le: 14 mai 2017 à 13:18:37 »

Vickie Henderson, ca. 1946.

Image pêchée dans le "Instantané d'histoire" qui lui est consacré.

Ukelle

• Sopranano
« Réponse #993 le: 14 mai 2017 à 21:25:01 »
Betty Jane Kramer, ukulélévangéliste, 1938 :

Genre macho pédophile. j'aimepas trop.

sans doute j'ai confondu avec un site de ukulele.
ici c'est pas modéré ?

Noctiluke

• Concert
« Réponse #994 le: 14 mai 2017 à 22:05:58 »
Oulah faut se détendre... N'invente pas des pédophiles où il n'y en a pas. Ce genre de terme n'est pas à manier à la légère, non?
As-tu lu ce fil depuis le début? N'as-tu pas remarqué qu'il est plutôt devenu au fil des pages "Ukulele et personnages féminins des années 1920 à nos jours"? Et que l'aspect historique est ce qui intéresse la plupart des lecteurs de ce fil?
D'autre part, le fait de poster la photo d'une fille affichant des convictions religieuses dans ce fil ne te paraît-il pas relever d'une forme d'ironie dérivant elle-même d'un truc.
Tu sais, un truc qui s'appelle l'humour...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
"Rentrez à Liverpool, les groupes à guitare vont disparaître." Dick Rowe (directeur artistique DECCA), 1962

Ukelle

• Sopranano
« Réponse #995 le: 14 mai 2017 à 22:21:37 »
Oulah faut se détendre... N'invente pas des pédophiles où il n'y en a pas. Ce genre de terme n'est pas à manier à la légère, non?
As-tu lu ce fil depuis le début? N'as-tu pas remarqué qu'il est plutôt devenu au fil des pages "Ukulele et personnages féminins des années 1920 à nos jours"? Et que l'aspect historique est ce qui intéresse la plupart des lecteurs de ce fil?
D'autre part, le fait de poster la photo d'une fille affichant des convictions religieuses dans ce fil ne te paraît-il pas relever d'une forme d'ironie dérivant elle-même d'un truc.
Tu sais, un truc qui s'appelle l'humour...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

C'est généralement les propos qu tiennent eles macho. Mais non je n'est pas lu depuis le début, juste survolé pour voir que les filles dénudées sont apréciées sur ce fil. Mon aspect aussi est historique. L'ironie je peux la comprendre comme l emachisme, je suis juste etonnée comme le l'ai dit et aussi détendue. je sais que les garçons aiment les filles "détendues".
Un garçon qui aime montrer des petites filles, je sais pas comment ça s'appelle, je te laisse le choix  des mots et puis tu me corrigeras : Moi je dis pédophilie et toi noctiluke c'est quoi le joli mot que t u vas donner à ça ?. Tu as le droit de répondre avec un mot, je serai ravie.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #996 le: 14 mai 2017 à 22:54:28 »
en dehors du fait que l'ukulele (banjolele) reste lié à une image de naturel, de joie et de douceur de vivre propre aux iles dont il est originaire
cette photo et le commentaire qui l'accompagnait ne pointait du doigt qu'un seul détail : la mention figurant sur la peau du banjolele, et quel que soit la personne qui l'aurait tenu dans les bras l'intérêt aurait été le même

encore une fois, la perception des choses reste toujours une affaire très personnelle
(cf la Gestalt théorie)

Ukelle

• Sopranano
« Réponse #997 le: 14 mai 2017 à 23:50:45 »
en dehors du fait que l'ukulele (banjolele) reste lié à une image de naturel, de joie et de douceur de vivre propre aux iles dont il est originaire
cette photo et le commentaire qui l'accompagnait ne pointait du doigt qu'un seul détail : la mention figurant sur la peau du banjolele, et quel que soit la personne qui l'aurait tenu dans les bras l'intérêt aurait été le même

encore une fois, la perception des choses reste toujours une affaire très personnelle
(cf la Gestalt théorie)

Ok, on va dire que bernie parle bien. Vous etes presque convaicant. un peu triste de "affaire personnelle".
C'est vrai que j'avais les genoux ecorchés et que le policier m'a demandé pourquoi ? Sans doute j'étais entrain de sucer l'homme qui m'a violée ? 15 ans.
Bon, vos pinup à moitié consentantes attirent pas beaucoup les commnetaires des filles (sexe = féminin), vousaavez des questions à  vous poser ?

Affaire tres personelle...

te popaa iti

• Concert
  • Précurseur du "Kaina'rdéchois"
« Réponse #998 le: 15 mai 2017 à 22:35:52 »
C'est vrais que à l'époque la photo aurait pu être considéré comme pédophile (on voit les bras de la gamine tout de même), mais pour aujourd'hui...  On voit plus de viande à l'étalage sur un catalogue kiabi.
« Modifié: 15 mai 2017 à 22:37:40 par te popaa iti »
TPI: un peu léger et en même temps si lourd.

Val: Ah bébé, le monde est cruel.
Trantor: Oui, mais on le rend plus beau avec nos chansons.

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #999 le: 16 mai 2017 à 09:33:30 »
Pineapple :

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #1000 le: 18 mai 2017 à 11:57:15 »
Myrna Loy (John Ford, Michael Curtiz, Franck Capra, Victor Flemming...)

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #1001 le: 19 mai 2017 à 15:19:57 »
Eva Marie Saint et Bob Hope ("That Certain Feeling", 1956)

Ukelle

• Sopranano
« Réponse #1002 le: 20 mai 2017 à 20:58:06 »
C'est vrais que à l'époque la photo aurait pu être considéré comme pédophile (on voit les bras de la gamine tout de même), mais pour aujourd'hui...  On voit plus de viande à l'étalage sur un catalogue kiabi.

Question d'état d'esprit. Moi je vois pas beaucoup de garçon à l'étalage (de viande de garçon ?????).
Mais bon, à te lire tu es pas le pire des machos, alors merci de me soutenir (mollement).
Coninuez à vous guoinfrer de cartes postales, ceux qui n'ont pas d'autres moyens de satisfaire leur lbido.   

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #1003 le: 20 mai 2017 à 22:35:30 »
Encore une inconnue :

te popaa iti

• Concert
  • Précurseur du "Kaina'rdéchois"
« Réponse #1004 le: 21 mai 2017 à 13:15:14 »
Coninuez à vous guoinfrer de cartes postales, ceux qui n'ont pas d'autres moyens de satisfaire leur lbido.
De ce coté là je suis déjà bien servi. Étant jardinier de profession, je passe mes journées entouré de sexes végétaux : les fleurs.
TPI: un peu léger et en même temps si lourd.

Val: Ah bébé, le monde est cruel.
Trantor: Oui, mais on le rend plus beau avec nos chansons.