Auteur Sujet: Montage vidéo  (Lu 5257 fois)

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Re : Re : Montage vidéo
« Réponse #15 le: 20 août 2015 à 09:04:38 »

C'est gentil  Kilie, mais Audacity, c'est rien. N'importe quel  débutant peut faire ce que je fais après quelques rapides explications,
c'est très facile.

Ben pas du tout de ton avis, je trouve que pour un non initié, les logiciel de traitement vidéo sont plus intuitifs (d'une manière générale) que les éditeurs audio comme audacity... La seule vraie limite au traitement vidéo est la puissance de ta machine et sa mémoire vive.

Likélélé

  • Soprano
  • Messages: 146
Re : Re : Re : Re : Montage video
« Réponse #16 le: 23 août 2015 à 11:30:08 »
...On peut consulter tout d'abord le manuel de Blender (en anglais, mais Google Traduction peut aider !) :
Docs > Editors > Video Sequence Editor

@havefun05
Ce genre de montage dont tu parles peut se faire sans problème dans Blender en utilisant "les effets" du séquencer. Si tu as des questions, toi ou quelqu'un d'autre au sujet de Blender, je peux essayer d'aider.
:)
Merci pour les différents liens. Je pense que j'essaierai les fonctonnalités d'édition vidéo de Blender un de ces jours (je l'avais déjà utilisé pour du graphisme 3D avant).
« Modifié: 23 août 2015 à 11:32:27 par Likélélé »

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : Montage video
« Réponse #17 le: 23 août 2015 à 17:36:03 »
... Je pense que j'essaierai les fonctonnalités d'édition vidéo de Blender un de ces jours (je l'avais déjà utilisé pour du graphisme 3D avant).

Hâte de te lire là-dessus  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci