Auteur Sujet: Cherche ukulélé Martin sauf style 0/1m ou Réso National ou mike Lewis  (Lu 2652 fois)

Franckwild

  • Sopranino
  • Messages: 31
Salut,

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai déjà la chance d' avoir un style 0 et un Kiwaya KTS 7.

Si vous avez des vieux Martin en très bon état que vous utilisez peu chez et que vous vendez un prix correct, merci de m'envoyer par mp vos propositions.
Je cherche sur ce forum les taux de change actuels ne sont pas intéressants pour acheter aux usa depuis fin 2014 et les prix pratiqués dans les quelques magasins qui en vendent en France sont, du moins c'est mon avis, beaucoup trop élevés, et ça depuis toujours pour des instruments qui ne sont pas rares...

Je peux être intéressé par les modèles suivants vintage années 50 ou avant : Martin style 1K, 2K, 3M, 3K, éventuellement 2M

Je peux être également intéressé par un ukulélé à résonateur National style 0 ou un Mike Lewis avec cône type national en érable ou Koa.

Bonne journée à tous.
En revanche, je ne suis pas intéressé par les uke type dobro avec système spider, même si ce sont des superbes instruments également. 

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Cherche ukulélé Martin sauf style 0/1m ou Réso National ou mike Lewis
« Réponse #1 le: 24 septembre 2015 à 13:54:03 »
Euh... je doute que quelqu'un ici veuille vendre son vieux Martin en très bon état,
 faudrait qu'il soit fou  :P
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Cherche ukulélé Martin sauf style 0/1m ou Réso National ou mike Lewis
« Réponse #2 le: 24 septembre 2015 à 14:55:25 »
Ou endetté :D !
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Franckwild

  • Sopranino
  • Messages: 31
Euh... je doute que quelqu'un ici veuille vendre son vieux Martin en très bon état,
 faudrait qu'il soit fou  :P

Ce n'est pas de la folie mais juste de la passion que de vendre un Martin pour financer l'achat d'un modèle plus rare(Ditson, modèle en Koa...)plus ancien ou au dessus en gamme.
Ca peut être aussi pour financer un projet d'achat d'instrument chez un luthier.
J'en connais plus d'un qui étaient déjà sur l'ancien forum et moi le premier il y a quelques années et qui ont mis en vente des Martin, National, Gibson UB...pour ces raisons.
Enfin, tu peux ne pas avoir besoin de vendre et trouver dommage de conserver des instruments dont tu ne joues pas ou peu, aussi exceptionnels soient ils. ;)

Franckwild

  • Sopranino
  • Messages: 31
Ou endetté :D !

Oui aussi, c'est ce qui m'a fait vendre mon 1K il y a quelques années  :-[

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Cherche ukulélé Martin sauf style 0/1m ou Réso National ou mike Lewis
« Réponse #5 le: 24 septembre 2015 à 17:19:22 »
Bien sûr qu'il y a des tas de raisons (comme celle d'arrêter le ukulele pour se mettre au saxo, par exemple), et je les comprends toutes.

Garde un oeil vigilant sur la rubrique   Ventes, voire Troc...
et sur les sites de reventes  (coin coin!)...
que  tu  écumes chaque jour, je me doute bien.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Franckwild

  • Sopranino
  • Messages: 31
Re : Cherche ukulélé Martin sauf style 0/1m ou Réso National ou mike Lewis
« Réponse #6 le: 10 octobre 2015 à 23:59:52 »
Salut, mon message de recherche à été utile puisque j ai reçu une proposition pour un petit National que j attends la semaine prochaine.
Si vous avez des propositions à me faire, vous pouvez toujours me les envoyer.
Ma recherche reste d'actualité même si le budget est bien entaillé...
« Modifié: 11 octobre 2015 à 00:01:58 par Franckwild »

Franckwild

  • Sopranino
  • Messages: 31
Re : Cherche ukulélé Martin sauf style 0/1m ou Réso National ou mike Lewis
« Réponse #7 le: 20 octobre 2015 à 23:32:10 »
National bien reçu acheté à un membre du forum. Superbe instrument qui sonne très très fort comparé à mon Martin style 0.Un instrument idéal pour jouer avec une guitare et se faire entendre !C est celui-ci joué par son avant dernier talentueux propriétaire.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Superbe instrument qui sonne très très fort comparé à mon Martin style 0.Un instrument idéal pour jouer avec une guitare et se faire entendre !
et pour cause.. un réso
justement créé pour ça
indétrônable question puissance  ;)
félicitations pour cette superbe acquisition !