Auteur Sujet: Gueulante contre Ukebox  (Lu 4019 fois)

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 470
  • Vo Do Dee O
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #30 le: 07 octobre 2015 à 19:40:06 »
100 % de retours positifs pour moi.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 3 882
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #31 le: 07 octobre 2015 à 19:43:39 »
100 % de retours positifs pour moi.

Toi aussi tu n'y as jamais commandé ?

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 815
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #32 le: 07 octobre 2015 à 19:58:06 »

100 % de retours positifs pour moi.
Pareil que Tchica.


Toi aussi tu n'y as jamais commandé ?
Quatre instruments en tout plus des bricoles.. Pour moi en tout cas.





Ukuleleïla

  • Tenor
  • Messages: 7 630
  • Insoumise φ
    • GineCanon
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #33 le: 07 octobre 2015 à 20:19:35 »
La mauvaise foi du diplomate obséquieux...
Non, c'est juste que l'expérience des uns n'est pas forcément l'expérience des autres.
Alors même  si j'ai cru comprendre qu'il serait mal vu, sur ce fil, de dire du bien  de Ukebox, permettez-moi quand même de le faire.
Et donc oui,  je rejoins Starbuck et Bernie  en ce sens que j'ai toujours commandé des instruments en stock et  les ai à chaque fois réceptionnés quatre jours plus tard.
Malgré les expériences négatives de quelques personnes malchanceuses -et j'en suis  sincèrement désolée pour elles-  Ukebox reste à mes yeux le site français qui offre  un choix qu'on ne trouve nulle part ailleurs.


Citation de: Luke
]Recensons le nombre de retours négatifs sur Ukebox et comparons avec les autres.
Ben heu....  si  sur 1000 personnes qui commandent chez Ukebox, 400 le font chez un autre,  forcément....  ;)

Reluke

  • Soprano
  • Messages: 63
  • Dilettant empirique
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #34 le: 09 octobre 2015 à 23:51:32 »
Ukebox : que des problèmes!  C:-)
Je propose de compiler les plaintes en cours et à venir vis à vis de ces filouss sur ce fil. [...]
Il s’agit souvent d’à propos sur d'autres fils, ce qui fait sous-estimer le foutage de gueule [...]
Déjà ce simple lien avec tous les posts à venir, pourrait mettre la pression a leur service commercial...

Alors même  si j'ai cru comprendre qu'il serait mal vu, sur ce fil, de dire du bien  de Ukebox, permettez-moi quand même de le faire.

Ce n'est pas la question d'être bien ou mal vu, mais comme je l'écrivais en commençant ce fil, il s’agit souvent d’à propos sur d'autres fils, ce qui fait sous-estimer ces problèmes que beaucoup s'accordent à qualifier de récurrents.
Et quand un avis négatif engendre tant d'avis positifs, forcément le problème reste entier !
Par ailleurs cela fera bien bien rigoler son service commercial (puisqu'il en a un): c'est plus un plébiscite qu'autre chose...
Aussi le lien sur ce fil (qu'une victime peut lui envoyer histoire de lui mettre la pression) ne l'encouragerait pas à régler les problèmes que l'on rencontre chez lui visiblement depuis moult années, ce qui rend ce fil... inutile?
Je considère important de prévenir d’éventuels clients ukebox, qu'ils peuvent attendre de quelques semaines à plusieurs mois (ce sont ses paroles) ce qu'on leur a promis dans 2 semaines a propos d'articles pas en stocks
Et tu considères, à juste titre, le fait de préciser qu'il n'y a aucuns problèmes sur les articles en stock.
Je m'excuse donc Ukuleleila, ainsi que tous ceux que j'ai pu blesser, ce n’était pas le but, pour mes propos châtiés, emplis de colère envers ce marchand qui, il faut en convenir, les a bien cherchés.
Soyez donc assurés, au vu de vos productions musicales, comme de vos contributions, que vous retenez toute mon estime et que vous êtes très bien vu chez moi.




« Modifié: 19 octobre 2015 à 10:48:55 par Reluke »

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 470
  • Vo Do Dee O
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #35 le: 10 octobre 2015 à 00:31:56 »
Rassures nous : tu roules pas en Volkswagen ?
« Modifié: 10 octobre 2015 à 00:34:29 par Tchicatchic »

Ukuleleïla

  • Tenor
  • Messages: 7 630
  • Insoumise φ
    • GineCanon
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #36 le: 10 octobre 2015 à 00:46:26 »
Je m'excuse donc Ukuleleila, ainsi que tous ceux que j'ai pu blesser....
Non non je t'en prie, tu n'as à t'excuser de rien, en tout cas pas en ce qui me concerne,  je ne me suis aucunement sentie  blessée :)
Dès qu'un sujet  de discussion est lancé, il peut être parfois difficile  de se retenir d'exprimer sa pensée quand elle va à l'encontre  du but recherché.
Bon, je me suis retenue sur deux pages quand même  :P

Sinon, tu nous fais quand un truc pour le jeu-thème du mois ? tu lui dois bien ça, à ton uke,  après cette désagréable mésaventure  :))



PS : mince !  c'est où que j'ai lu que tu l'avais réceptionné ?  c'était pas ici ? l'aurais-je rêvé ? 
« Modifié: 10 octobre 2015 à 00:50:24 par Ukuleleïla »

Reluke

  • Soprano
  • Messages: 63
  • Dilettant empirique
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #37 le: 10 octobre 2015 à 01:38:55 »
Rassures nous : tu roules pas en Volkswagen ?
Hahaha : Pas vraiment: 309 ancestrale ...

Sinon, tu nous fais quand un truc pour le jeu-thème du mois ? tu lui dois bien ça, à ton uke,  après cette désagréable mésaventure  :))
PS : mince !  c'est où que j'ai lu que tu l'avais réceptionné ?  c'était pas ici ? l'aurais-je rêvé ? 
Euh... un petit Nougaro avec un oiseau dans le texte par exemple? Avec prise de son misérable style webcam et approximations ?
D'habitude y'a toujours un gratteux pas loin pour me cacher derrière, mais si vous n'avez pas peur, bientôt :))

Si si c'est un peut plus haut le post ou je l'ai reçut.
J'avais tort, il n'est pas très très bon, il est exceptionnel ce Pono AC !
En l’état je le préférerais a un KoAloa KCM00 pikake que je découvre lui aussi! Une histoire de cordes probablement, et des tests à venir.
En tout cas, ils sont apparemment pas faits pour les mêmes répertoires ces deux là...
Je laisse mariner pour me prononcer sur la question, mais il ne doit en rester qu'un !




Ukuleleïla

  • Tenor
  • Messages: 7 630
  • Insoumise φ
    • GineCanon
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #38 le: 10 octobre 2015 à 02:05:53 »
Euh... un petit Nougaro avec un oiseau dans le texte par exemple?
Mais oui !

Citer
Avec prise de son misérable style webcam et approximations ?
Mais oui ! du moment que tu t'amuses...

Citer
D'habitude y'a toujours un gratteux pas loin pour me cacher derrière, mais si vous n'avez pas peur, bientôt :))
Même pas peur !

Citer
Je laisse mariner pour me prononcer sur la question, mais il ne doit en rester qu'un !
Comme c'est dommage !
d'autant plus que :
Citer
ils sont apparemment pas faits pour les mêmes répertoires ces deux là...
« Modifié: 10 octobre 2015 à 02:09:02 par Ukuleleïla »

kika

  • Concert
  • Messages: 1 701
  • mother uker
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #39 le: 11 octobre 2015 à 12:00:47 »
Haaaa le pono acacia, j'ai hésité a le prendre lui aussi, pour finalement prendre un mango pineapple. J'espère qu'il sera du même tonneau !
Quand on n'a pas de technique, faut y'aller à la zob
- Perceval de Galles

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 3 882
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #40 le: 11 octobre 2015 à 12:57:32 »
Haaaa le pono acacia, j'ai hésité a le prendre lui aussi
Il doit en rester chez Ukebox.

Vincent

  • Soprano
  • Messages: 353
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #41 le: 22 octobre 2015 à 22:15:12 »
Je viens de lire l'ensemble du fil, un peu abasourdi par le titre du topic. oO

Je n'ai jamais commandé chez eux, déjà, je n'achète pas de uke tous les 4 matins et pour les cordes, je suis un inconditionnel de justecordes. Mais franchement, quand on a un doute sur la disponibilité ou la nature d'un produit, ou encore si on a des doutes sur ce qu'on va acheter, le minimum c'est de contacter le service client avant de commander. C'est sur que sur internet, les échanges entre vendeur et client ne se limitent bien souvent qu'à des mails envoyés automatiquement, mais il ne faut pas avoir hésiter à se renseigner avant. Et puis si le vendeur ne répond pas ou ne semble pas convaincant : boutique suivante.
"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

Reluke

  • Soprano
  • Messages: 63
  • Dilettant empirique
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #42 le: 23 octobre 2015 à 08:20:34 »
Miam quel beau piège à troll. Mais le propre du troll, c'est forcément d'y tomber ! :P
Merci en tout cas de remettre le fil dans sa dynamique originelle, il n'en faudra pas moins pas mal de courage à ceux qui aimeraient mettre en garde...
Malgrès ta lecture intégrale, je me dois, pour ma défense, de citer un passages ou deux, qui t'ont probablement échappés:
[...] j'aimerais surtout de la part de Ukebox, être prévenu qu'en fait de 2 semaines, ce sera plutôt 2 mois, ça me semble un minimum.[...]
J'aimerais aussi qu'on me parle de fabrication, pas de réapro, au moment de casquer, ce qui n'as rien à voir, et encore une fois après ces année ils sont farpetement conscient.
C'est que je n’étais pas un membre avertis lorsque j'ai passé commande, c'est après que je l'ai été, d’où ce fil...
Allé histoire réglée, il n'y a pas de procès, juste un ex client qui se défend et une mise en garde sur les produits pas en stock, a propos desquels ton post est des plus judicieux.
Sur les produits en stock, aucuns soucis et c'est tant mieux !
A noter que la présentation du site web a changé, ce problème est peut être réglé.

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 008
  • Furtif du dimanche...
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #43 le: 23 octobre 2015 à 08:38:59 »
On peut toujours croire que le père Noël va descendre illico avec son traîneau volant nous apporter un article commandé qui n'est pas en stock...
Maintenant  à la visite du site, on sent bien que Ukebox est un spécialiste du "pas en stock- sur commande" ...
Les délais "sur commande" sont loin d'être une science exacte, c'est un peu comme les délais "contractuels"  de La Poste....
« Modifié: 23 octobre 2015 à 08:42:32 par Fred »
"C'est difficile la délicatesse, faut un sacré toucher pour ne rien heurter..." - La Perdrix

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 14 047
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Gueulante contre Ukebox
« Réponse #44 le: 23 octobre 2015 à 10:05:50 »
.. et les habitués-satisfaits continuront à aller chez Ukebox et les autres iront ailleurs
et c'est très bien comme ça
pour les acheteurs comme les vendeurs ! ;-)