Auteur Sujet: [Faux Débutants] Technique du Chunk (et non Palm Mute)  (Lu 4748 fois)

FlorentGatilbak

  • Soprano
  • Messages: 78
[Faux Débutants] Technique du Chunk (et non Palm Mute)
« le: 22 octobre 2015 à 04:47:59 »
Hello les ukeplayers,

Petit cours de rythmique en vidéo qui s'adresse aux faux débutants. On va voir la technique du Palm Mute CHUNK ! (Qui vient de la guitare en fait).
Plutôt que des mots, je vous laisse voir la vidéo directement :



MAJ : J'ai changé le nom de la technique, ce n'est pas un palm mute mais un CHUNK ! Merci à ceux qui ont commentés. Mes cours de guitares remontant à longtemps et étant semi autodidacte en ukulélé, je m'excuse de cette grossière erreur  :D
« Modifié: 22 octobre 2015 à 15:08:57 par FlorentGatilbak »

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : [Faux Débutants] Technique du Palm Mute
« Réponse #1 le: 22 octobre 2015 à 09:13:14 »
Hé, c'est très sympa de placer des tutos ici. J'irai voir les autres. Celui-ci est très bien fait.
Merci.

Starbuck

  • Sopranino
  • Messages: 29
Re : [Faux Débutants] Technique du Palm Mute
« Réponse #2 le: 22 octobre 2015 à 09:34:30 »
Ce que tu montres là, ce n'est pas du palm mute, mais on n'est pas très loin d'un chunk.

Skippy

  • Soprano
  • Messages: 53
Re : Re : [Faux Débutants] Technique du Palm Mute
« Réponse #3 le: 22 octobre 2015 à 12:18:42 »
Ce que tu montres là, ce n'est pas du palm mute, mais on n'est pas très loin d'un chunk.

En tout cas je confirme : à la guitare, le palm mute c'est pas ça en effet. Pitet c'est différent au ukulélé.
Keep on rockin' in the free world

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : [Faux Débutants] Technique du Palm Mute
« Réponse #4 le: 22 octobre 2015 à 12:44:01 »