Ukulélogie générale > Fans de...

Les Rois du Macadam

(1/17) > >>

Uncle:
Je n'ai pas pu les voir en tournée mais leurs "tunes" sont d'excellence ...un orchestre vaudeville avec du ukulélé dedans et du chant à caractère ( à bon caractère !).
Aladin est un des trois piliers d'une section rythmique de type ouragan à bounce kolossal de tout premier ordre!
Ils sont du genre a se produire en estaminets plutôt qu'en Zéniths, mais je pense que l'amplification est superfétatoire pour ce qui les concerne.... si on peut les avoir en Bloc Parties ce doit être l'idéal....

J'ai découvert leur brutale poésie à arrière gout d'absinthe par ici ... et comme ils disent, pour en parler c'est par là.

Tchicatchic:
J'avais loupé ce fil moi : ben alors les gars ? Personne ? C'est quoi cette affaire ?

Déjà, des images qui bougent :
(@Uncle : c'est mieux de nos jours, me demande pas pourquoi, dès qu'il faut lire ou écouter, y a plus personne)

Vous voyez le truc ? Les Rois du Macadam, c'est de la balle. Enfin, c'est la rumeur qui dit ça,
parce que par ici, on les voit peu. C'est un peu un mystère, une légende, ce groupe.

Dans la vallée de la haute Moûse ("Meuse", pour ceux qui parlent normalement, "Maas"
pour les barbares : c'est un pays compliqué, ça aide pas), bref, là-bas, c'est pourtant des superstars :
Adamo fait leur première partie, Plastic Bertrand supplie pour faire le roadie : Ze Big Thing).

Récemment, ils ont commis une tournée internationale qui a snobé Paris. Du coup, sur ce forum,
je ne connais que trois vrais gens qui les ont vus pour de vrai. Ils devraient d'ailleurs s'exprimer
pour nous dire comment c'est en vraie réalité, parce que nous, on ne connaît que des images et
du son. Et déjà, ça fait envie. Un vrai show.

Ecoutez "Ils m'ont vue nue" par exemple, sur le lien posté par Uncle
(ici : https://soundcloud.com/les-rois-du-macadam ). Hein ? Alors ? Vive Mistinguett !

Une fois, j'ai rencontré l'un de leurs membres. Un type étrange, qui se ballade avec une clef pour
tendre les peaux de banjo dans la poche. Un autre membre, que je n'ai jamais vu, me bombarde
régulièrement de vieilles couvertures de Hara Kiri. Vous voyez le genre ? Limite psychophates.

Pour toutes ces raisons, votez et faîtes voter pour : Les Rois du Macadam !

Pierrot:
J'ai bien une vidéo quelque part dans mon portable, mais je suis pas sûr que la qualité rende hommage au talent indescriptible de ces joyeux drilles.

Le son est pourri et les images tremblent (essaye seulement de filmer avec un Jupiler dans chaque main).

Tchicatchic:
Ah ben alors t'es le quatrième vrai gens que je connais à les avoir vus.
Vous formez une société secrète, avec des signes de reconnaissance et tout,
c'est ça ?

Domiuke:
Holala, c'est réellement très bon ça.
ça chante en français, ça swingue musette et c'est drôle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique