Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 3076 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Bonjour
« Réponse #15 le: 08 février 2014 à 08:11:54 »
Jolie page facebook, et jolies voix ! je vous ai entendues sur Radio pluriel.... vous m'avez fait penser aux Poupées gonflées ;)

Bienvenüe Léa !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour
« Réponse #16 le: 08 février 2014 à 20:53:19 »
et sinon, sauf si tu es déjà au courant..
à Lyon il y a l'Ukedunum..
http://lukedunum.wordpress.com/

.. le ukulele c'est toujours meilleur à plusieurs  ;^)

kb.altariel

  • Soprano
  • Messages: 66
Re : Bonjour
« Réponse #17 le: 09 février 2014 à 00:00:55 »
Bonjour et bienvenue :) moi aussi j'ai commencé pendant mon congé maternité,  mon fiston a fêté ses 3 mois aujourd'hui avec un gros bibi :) alors je comprends et je suis contente de ne pas être seule dans ce cas ;)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Bonjour
« Réponse #18 le: 09 février 2014 à 02:18:23 »
Bienvenue à toi,
La nouvelle génération sera bercée au ukulele ou ne sera pas...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Bonjour
« Réponse #19 le: 09 février 2014 à 16:58:39 »
Salut !

J'habite Lyon, et au cas où je peux te faire essayer des ukulélés sopranos, mais aucun ténor.
Sinon je voudrais savoir chanter, mais sans beaucoup bosser, ou en travaillant, mais avec des progrès en accéléré... si t'as des adresses de magiciennes, genre t'y vas et tu reviens et tu sais, je suis preneur ;-)

LéaLyon

  • Sopranino
  • Messages: 6
Re : Bonjour
« Réponse #20 le: 09 février 2014 à 22:46:11 »
Merci pour tous ces messages de bienvenue.... c'est chaleureux chez vous!

J'ai pris connaissance du l'Ukedunum tout dernièrement, je tacherai d'y faire un tour,
Pour les adresses de prof de chant, je peux te conseiller ma prof, qui n'est peut-être pas vraiment une magicienne mais qui est est une chouette prof.... envoie moi un message privé si tu veux ses coordonnées.


Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Bonjour
« Réponse #21 le: 10 février 2014 à 00:01:22 »
Merci pour tous ces messages de bienvenue.... c'est chaleureux chez vous!

J'ai pris connaissance du l'Ukedunum tout dernièrement, je tacherai d'y faire un tour,
Pour les adresses de prof de chant, je peux te conseiller ma prof, qui n'est peut-être pas vraiment une magicienne mais qui est est une chouette prof.... envoie moi un message privé si tu veux ses coordonnées.

'Chouette' comment ?
En fait je veux une magicienne, même une sorcière ! Je suis prêt à sacrifier un ukulélé comme si c'était un poulet !!!
;-)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Bonjour
« Réponse #22 le: 10 février 2014 à 14:01:41 »
'Chouette' comment ?
En fait je veux une magicienne, même une sorcière ! Je suis prêt à sacrifier un ukulélé comme si c'était un poulet !!!
;-)
inutile de lui briser le cou ou de lui trancher les cordes.. ;^)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Bonjour
« Réponse #23 le: 10 février 2014 à 14:08:11 »
inutile de lui briser le cou ou de lui trancher les cordes.. ;^)
Mais si, on mettra aussi un oeuf dans la caisse, et des poils de bon joueur (qui ? *), et des morceaux de partoches, et de la poussière prise sur un vieux Martin
(j'espérais une mèche de cheveux de Taiman, mais je ne sais pas si elle repassera à Paris, et si quelqu'un pourrait m'arranger le coup... ; en tous cas une mèche de la perruque blonde de Ukeheidi n'est pas envisageable)