Auteur Sujet: Hotel California - Clapton Live Acoustic  (Lu 8551 fois)

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Hotel California - Clapton Live Acoustic
« Réponse #30 le: 12 février 2014 à 10:51:10 »
Pour le chant, je te félicite aussi, mais je ne connaissais pas cette langue, c'est un dialecte gloubi-boulga ?
Monsieur Du Snob sait de quoi il parle, il a longtemps habité sur l'île aux enfants ! ;-)
Je ne sais pas si les morceaux sur le forum sont sous-mixés ou non, mais je les trouve sous-écoutés et sous-commentés...
On y revient toujours à celui-là... parfois on s'en lasse, on supporte plus, et puis finalement on le rejoue... bon, je ne bosserai sans doute pas les savants arrangements, mais bravo, ça s'écoute comme de la petite bière

Héhé bien envoyé Cap'taine!
C'est vrai  aussi que tes absences font sentir une baisse notable du nombre d'écoutes et de commentaires pour chaque contribution. Et ça, c'est pas bon pour le moral;-)
Merci et passe quand tu veux avec les bières;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Hotel California - Clapton Live Acoustic
« Réponse #31 le: 13 février 2014 à 01:51:48 »
Je ne sais pas si les morceaux sur le forum sont sous-mixés ou non, mais je les trouve sous-écoutés et sous-commentés...
On y revient toujours à celui-là... parfois on s'en lasse, on supporte plus, et puis finalement on le rejoue... bon, je ne bosserai sans doute pas les savants arrangements, mais bravo, ça s'écoute comme de la petite bière
+1 ;-)
Bravo Manu. C'est excellent... Et comme dit plus haut, on ne s'ennuie pas une seconde et on souri à la fin quand tu pousses ce soupire de satisfaction (ou de soulagement d'être arrivé au bout ?).
Bravo pour ce petit bijoux !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Hotel California - Clapton Live Acoustic
« Réponse #32 le: 13 février 2014 à 13:26:43 »
C'est vrai  aussi que tes absences font sentir une baisse notable du nombre d'écoutes et de commentaires pour chaque contribution. Et ça, c'est pas bon pour le moral;-)
Bientôt, je vais être fautif ! En plus quand je passe je réécoute ce que j'ai déjà écouté, je n'avance pas vite ;-(