Auteur Sujet: Quel Ukulélé pour moi ?  (Lu 14214 fois)

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #75 le: 29 janvier 2016 à 08:06:04 »
Ouah, super !!! A croire que je ne sais pas chercher :)

Je tente ça dès aujourd'hui.

Le vendeur va chercher dans son stock si jamais il ne lui en resterait pas une, ce dont il doute.

Merci beaucoup pour les liens  :D

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #76 le: 29 janvier 2016 à 08:13:35 »
Alors ça c'est curieux, le site sur lequel le prix est en euro ne délivre pas en France. Apparament ça vient des US et ils ne veulent pas livrer en France.

Sur Amazon. La housse vient d'Angleterre et avec les frais de port elle revient à 46 euros.

Enfin, sur le dernier site, c'est une housse pour Soprano et ils n'ont pas la taille pour le format concert :)

Mais bon, j'avance, c'est chouette.
Au pire, si je n'ai pas d'autre solution, je prendrai la housse de chez Amazon.

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #77 le: 29 janvier 2016 à 10:41:02 »
Bon, au final ça va finir par une commande sur Amazon cette histoire.

Sauf que je suis un peu échaudé.

Sur cette annonce, il est bien écrit que cette housse a le logo et on e voit très bien :

http://www.amazon.co.uk/KA-AC-DUB-TK-Ukulele/dp/B007IO9C5K/ref=pd_sim_sbs_267_3?ie=UTF8&dpID=41PUAkWEOTL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1SJ8VVDK9QHN7E5SJ933

Mais c'est une taille soprano.

Sur cette autre annonce, qui propose une housse de taille concert, ce que je recherche, c'est également écrit dans la description du produit que cette housse possède le logo Kala, mais l'image du produit ne le montre pas.

http://www.amazon.co.uk/KA-AC-DUB-CK-Concert/dp/B007GVTUFW/ref=pd_sim_sbs_267_6?ie=UTF8&dpID=31VTCJNnpSL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1M5Y1BSXTCH11ES1N5D5

D'après vous ?

Bon, sans regarder le prix parce que là... 46 euros avec les frais de port. Mais c'est pour faire plaisir à ma fille alors...

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #78 le: 29 janvier 2016 à 19:13:27 »

Sur cette autre annonce, qui propose une housse de taille concert, ce que je recherche, c'est également écrit dans la description du produit que cette housse possède le logo Kala, mais l'image du produit ne le montre pas.

http://www.amazon.co.uk/KA-AC-DUB-CK-Concert/dp/B007GVTUFW/ref=pd_sim_sbs_267_6?ie=UTF8&dpID=31VTCJNnpSL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1M5Y1BSXTCH11ES1N5D5

D'après vous ?

Si tu regarde dans le descriptif, ils disent trois fois qu'il y a le logo, donc on peut espérer qu'il y soit !
Citer
Product Description

keep yours safe in this Kala Deluxe Black Kala Logo Bag (try saying that five times fast). The Deluxe Black Kala Logo Bag gives your concert uke the kind of protection that it deserves. Tough black material over dense padding is nice and lightweight, but offers heavyweight protection. A huge accessory pocket and excellent zippers are real pluses too - giving you the accessibility you demand and plenty of space for goodies. The Deluxe Black Kala Logo Bag also has backpack-style straps, so you can tote your ukulele wherever the gig is in style... even if the gig's just sitting on the beach and playing to the waves.
Sinon tu peux poser une question. Bon, pas certain que tu aies une réponse rapidement, mais bon.


Bon, sans regarder le prix parce que là... 46 euros avec les frais de port. Mais c'est pour faire plaisir à ma fille alors...
Ben oui, mais c'est même plus que pour faire plaisir à ta fille, c'est que là tu as le choix entre lui dire "tu vois ma petite, le monde est cruel, mais c'est ainsi. Attends-toi au pire !" ou la laisser croire encore un peu qu'on vit dans un monde de Bisounours.
Je comprends qu'à six ans tu préfères retarder un peu la grosse désillusion...

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #79 le: 29 janvier 2016 à 19:20:22 »
Oui, à 6 ans on croit encore au père Noël, alors laissons encore cette petite fille rêver de princesses, de sirènes et de châteaux magiques.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #80 le: 29 janvier 2016 à 19:24:22 »
moralité :
 il ne faut rien promettre aux enfants !
il faut simplement leur donner ou pas

(et là pour le coup c'est toi qui paye la leçon)  ;)

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #81 le: 29 janvier 2016 à 19:27:40 »
En fait, c'est elle qui voulait me faire plaisir. Elle voulait que j'ai une belle housse avec mon ukulélé. C'est sa première vraie dépense pour un cadeau. Du coup, je ne peux pas laisser ça comme ça.

Le vendeur en a trouvé un au format soprano, c'est tout ce qu'il a. Il va voir lundi si les dimensions intérieurs pourraient correspondre.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #82 le: 29 janvier 2016 à 19:32:20 »
Mes parents avaient acheté un cerisier, que mon père a planté dans le jardin avec mon neveu, qui devait avoir 3-4 ans.

Au printemps, le cerisier a fait des fleurs, et mon neveu, qui était chez mes parents tous les mercredi, a pu voir les bourgeons apparaitre, les fleurs s'ouvrir... Il y avait à peine une dizaine de fleurs, la première année, c'était un tout jeune cerisier.
Chaque mercredi, il suivait la lente maturation de la seule cerise que ces quelques fleurs avaient donnée.
Un mercredi enfin elle était déjà grosse, déjà rose, mais il fallait attendre encore un peu, qu'elle soit pleinement rouge...
Deux jours avant le mercredi suivant, alors que la cerise prenait de belles couleurs, un piaf a dû passer par là et gober la cerise.
Plus rien, la cerise tant convoitée avait disparu.

Mes parents sont allés acheter des cerises, en ont soigneusement choisi une qui lui ressemblait comme une sœur, et lui ont collé la queue à l'Araldite sur le cerisier.
Le mercredi suivant, Jules a pu cueillir sa cerise, et a trouvé que c'était la meilleure qu'il ait jamais mangé.  ^-^

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #83 le: 29 janvier 2016 à 19:39:58 »
Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour ses petits anges.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #84 le: 29 janvier 2016 à 19:55:15 »
Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour ses petits anges.
si tu veux des idées..
- avec son argent tu lui achètes le matos complet pour faire du canevas
- vous vous mettez d'accord sur un "superbo" dessin avec Kala marqué dessus et pleins de jolies fleurs autour (ce n'est qu'un exemple)
- elle le brode
- une fois fini tu le fais coudre sur ta housse..

double géant-effet garanti :
- totale fierté garantie !! c'est le sien-qu'elle-a fait-pour-son-papa que c'est-ma-fille-qui-l'a-fait.. etc
- au lieu d'en faire une consommatrice tu en fais une artiste !

et voilà !  ::)

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #85 le: 29 janvier 2016 à 21:02:15 »
Oh du côté des création je ne suis pas en reste, elle déborde d'idée :)

Non là elle voulait investir dans un cadeau avec toutes les économies qu'elle avait réussi à faire.
C'est la première fois :)

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #86 le: 04 février 2016 à 17:57:30 »
Grâce à vos liens voici donc la housse offerte par ma fille (presque)  :P

Je ne ferai pas un review de cette housse, mais honnêtement par rapport à celle fournie d'origine il n'y a pas photo. La mousse est plus dense, le revêtement intérieur est plus doux, le revêtement extérieur plus solide, la poche sur le devant est très pratique et la fermeture éclair de bien meilleure qualité.

Je comprends que Kala ne la fournisse plus avec ses instruments, elle doit coûter plus cher à produire. Néanmoins, je suis surpris qu'aucune boutique française ne la propose à la vente.





Merci encore pour les liens que vous avez trouvé et dont je me suis servi pour commander.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #87 le: 04 février 2016 à 19:02:59 »
cool !
mahousse la housse Kala  ^-^

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #88 le: 04 février 2016 à 19:10:57 »
Superbe !
Je suis bien contente pour ta fille qui a dû être toute fiérote de voir qu'elle avait offert un aussi bel objet à son papa.
(N'oublie pas de faire en sorte qu'elle n'apprenne jamais à lire pour ne pas tomber sur ce sujet...)

Même si la housse est super jolie et va très bien à ton uke, ne la laisse pas trop dedans !
Mais joues-en le plus possible !!  ^-^


Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Re : Quel Ukulélé pour moi ?
« Réponse #89 le: 04 février 2016 à 20:27:37 »
Merci plouf :)
Il est déjà en dehors de la housse aussi souvent que possible :)
Ce qui est bien avec le uk c est que comme ca a l air d un jouet par rapport à une guitare, et bien on joue avec :)