Auteur Sujet: Beijo roubado (Baiser volé)  (Lu 3020 fois)

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Beijo roubado (Baiser volé)
« le: 08 février 2014 à 01:51:01 »
Au début je voulais le mettre sur le thème du mois de Mini Criquette, genre un baiser volé c'est de l'Amour pur, un peu comme un sourire à son Talent Criquet, mais comme j'ai luk, luk et reluk le règlukment qui dit pas de réchauffé (prestation enregistrée le 20/09/2013) alors je poste ce live de notre groupe Tchapeu de Padja ici.


Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #1 le: 08 février 2014 à 07:35:20 »
Très joli, ce  baiser volé !!! merci pour le partage ^^




(la chanteuse... faite comme moi... et la tresse fine sur le côté, c'est marrant)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #2 le: 08 février 2014 à 09:00:13 »
Au début je voulais le mettre sur le thème du mois de Mini Criquette, genre un baiser volé c'est de l'Amour pur, un peu comme un sourire à son Talent Criquet, mais comme j'ai luk, luk et reluk le règlukment qui dit pas de réchauffé (prestation enregistrée le 20/09/2013)

Oui, même si pour celle-ci j'étais née, je n'aurai pas pu la prendre, dommage.

Mais tu as encore du temps devant toi, j'espère que tu vas nous enregistrer quelque chose pour le jeu-thème avant le 28 minuit;

alors je poste ce live de notre groupe Tchapeu de Padja ici.

C'est très beau, bravo tous (et à Ambre surtout, qui a l'air de faire le plus gros boulot dans tout ça).



Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #3 le: 08 février 2014 à 09:00:45 »
C'est joli, vraiment bien interprété.
On aimerait bien entendre la même avec un piano acoustique...

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 218
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #4 le: 08 février 2014 à 11:09:17 »
Le son est un peu 'sourd' mais c'est c'est peut-être dû au volume du lieu ou à cet enregistrement en hauteur car vous semblez bien équipés.

En tous cas, c'est vraiment agréable à écouter; une belle prestation!
Merci pour ce partache;)

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #5 le: 08 février 2014 à 17:10:20 »
Très joli, ce  baiser volé !!! merci pour le partage ^^
(la chanteuse... faite comme moi... et la tresse fine sur le côté, c'est marrant)

Je t'imagine mieux maintenant dans mes fantasmes... Non, sérieux ? T'as une robe d'une couleur aussi pourite que celle d'Ana ?
Avant elle se vêtait de noir, on aurait dit (j'ai dit) une mygale (en moins pileuse, mais c'est quand même un portugaise)...
Bon, maintenant, faudra nous faire une vidéo (ou j'ai pas tout bien vu), avec ou sans tresse fine... (fesse trine n'est pa une contrepètrie acceptable)
C'est quand ?

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #6 le: 08 février 2014 à 17:20:35 »
C'est très beau, bravo tous (et à Ambre surtout, qui a l'air de faire le plus gros boulot dans tout ça).
Ben je suis d'accord avec toi, le cavaco, le uke, est dans tous les cas un instrument assez mineur qui soutien (gorge) d'autres appareils bien mieux conçus pour enchanter, comme Ambre et son piano, je n'ai pas plus que ça d'ego et je suis assez heureux de participer à ce groupe, je me considère comme une sorte de sauce qui lie l'ensemble, sans moi ils sont un peu fades. Mais pas plus.
D'ailleurs, si on t'arrache ta grate, et même une à une tes pattes de sauterelles (Tu l'as fait ? Moi oui, en Algérie, mais j'en suis pas très fier) il te restera quelque chose de très comestible, ta voix, je crois.

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #7 le: 08 février 2014 à 17:24:21 »
On aimerait bien entendre la même avec un piano acoustique...

Si tu voyais la taille des 4 déménageurs qui ont installé le piano acoustique d'Ambre quand on a emménagé...
Mais on retient l'idée, pas pour celle là, une autre fois oui... 

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #8 le: 08 février 2014 à 17:36:21 »
C'est très beau, bravo tous (et à Ambre surtout, qui a l'air de faire le plus gros boulot dans tout ça).
Ben je suis d'accord avec toi, le cavaco, le uke, est dans tous les cas un instrument assez mineur qui soutien (gorge) d'autres appareils bien mieux conçus pour enchanter, comme Ambre et son piano, je n'ai pas plus que ça d'ego et je suis assez heureux de participer à ce groupe, je me considère comme une sorte de sauce qui lie l'ensemble, sans moi ils sont un peu fades. Mais pas plus.
D'ailleurs, si on t'arrache ta grate, et même une à une tes pattes de sauterelles (Tu l'as fait ? Moi oui, en Algérie, mais j'en suis pas très fier) il te restera quelque chose de très comestible, ta voix, je crois.

Je ne disais pas ça pour toi hein, à chacune de tes vidéos je suis épaté par ce que fait Ambre dans le groupe, mais chaque maillon forme la chaîne bien sur, et vive l'uke (qui apporte le soleil).

(Ben toi aussi il te resterait ta voix) aïe! Pourquoi mes pattes ? ;-)



Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Re : Beijo roubado (Baiser volé)
« Réponse #9 le: 08 février 2014 à 17:39:00 »
Le son est un peu 'sourd'
Hein ?

Je pense aussi, mais c'était en plein air, et c'est vrai qu'on a poussé un peu (trop) la reverb, et en plus j'ai superposé le son de 2 prises, celui de ma caméra en haut et celui de mon copain qui filme comme on peut le voir de temps en temps.
En plus quand Ambre lève le bras pour exiber ses aisselles juvéniles et parfaitement épilées ou pour dire au revoir à un ami, je ne sais plus, il s'en suit un désert pileux et pianistique que j'ai comblé en collant scandaleusement une autre partie de la musique.