Eh oui, déjà... Pourtant je ne suis pas habitué à ce genre de message, surtout si rapidement sur un forum
Bref. Après toutes mes tergiversations je me suis enfin décidé à acheter un Ukulélé. Ca c'était mardi dernier.
Je commande chez Ukeboxe un Kala KA KCG. Le même que Elisabetta. Mais, l'ayant déjà commandé et ne pouvant annuler ma commande, je ne peux acheter celui d'Elisabetta qui a mis son annonce le lendemain de mon achat. Tant pis.
L'avantage avec Ukeboxe c'est qu'ils ont accepté de me faire des photos pour que je puisse choisir le modèle.
Je choisi donc un joli Uke avec une table et un dos bien figuré. Ils en avaient 2 en stock. Le premier ne me plaisait pas du tout. On aurait dit de l'acajou et je n'aime pas l'acajou.
Bref... Le mercredi, je vois que mon colis est en attente chez le fournisseur. Chronopost devrait s'en charger prochainement.
Vendredi, toujours pareil... Mon colis est en attente chez le fournisseur. J'appelle donc pour savoir ce qui se passe. On me répond que c'est un défaut de "flashage" de chronopost. Ils vérifient, regardent où en est mon colis, si il n'est pas parti du dépôt ils le font partir pour que je l'ai samedi.
Ok... vous devinez la suite. Aujourd'hui lundi, toujours rien.
On me dit que Chronopost ne sait pas où est mon colis.
En parallèle, Ukeboxe pensant bien faire, me renvoie le premier Ukulélé, celui qui ne me plaisait pas (vous suivez
?) pour que je l'ai impérativement avant mercredi (oui, c'est une obligation pour moi)... Sauf qu'il ne me plait pas !!! Et que en plus, si il arrive mercredi et pas demain, eh bien il n'y aura personne pour le réceptionner avant un sacré bout de temps.
Je voulais m'offrir un bon ukulélé et investir plus que la somme prévue au départ, et bien grâce à Chronopost qui ne sait pas faire son boulot, je vais devoir attendre un hypothétique remboursement qui arrivera je ne sais pas quand (au moins quand Ukeboxe aura récupéré son second Ukulélé) pour acheter un autre modèle... Super !!!
Ca me gonfle à un point !!!