Auteur Sujet: Ukulele King Rag  (Lu 1092 fois)

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 361
    • alain-dabreteau.fr
Ukulele King Rag
« le: 06 février 2016 à 09:59:06 »
Voici un petit rag


avec un ukulele baryton pan coupé.

Je profite de cet envoi pour annoncer que je suis en cours de déménagement alors je vais faire un grand GRAND ménage et si il y en a d'intéressé je vais vendre quelques instruments à voir

 dans la partie vente. Certains sont pratiquement neufs , belles occasions vous ne serez pas trompés sur la marchandise et le prix reste très attractif.

Bon week-end à tous,
adab


arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 739
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Ukulele King Rag
« Réponse #1 le: 06 février 2016 à 12:47:35 »
c'est à nouveau un plaisir de t'écouter !
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Ukulele King Rag
« Réponse #2 le: 06 février 2016 à 13:01:31 »
bien joué Abad j'aime bien le Rag cependant tant qu'on a pas une maitrise parfaite du morceaux ça reste difficile de le faire sonner "ragtime"...
un de mes préférés reste "Banjo Rag" qui figurait en face B du "guitar boogie" d'Artur Smisth.. bravo
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 577
    • GineCanon
Re : Ukulele King Rag
« Réponse #3 le: 08 février 2016 à 20:38:12 »
C'est toujours un honneur de pouvoir écouter un musicien de talent tel que  toi, merci beaucoup pour le partage, Adab !
Bon déménagement,
et bienheureux  ceux qui pourront s'offrir un ou plusieurs de tes instruments !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 580
Re : Ukulele King Rag
« Réponse #4 le: 08 février 2016 à 23:03:24 »
Déjà écouté ce week-end, je réécoute avec grand plaisir. Et bon déménagement, courage ! ET n'oublie pas ton p'tit meuble à ukulélés...

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 361
    • alain-dabreteau.fr
Re : Re : Ukulele King Rag
« Réponse #5 le: 13 février 2016 à 20:52:53 »
Déjà écouté ce week-end, je réécoute avec grand plaisir. Et bon déménagement, courage ! ET n'oublie pas ton p'tit meuble à ukulélés...
Promis je l'ai amené mais j'ai refait l'aménagement et il ne se verra peut-être pas sur la prochaine video.
Bon mon internet est encore en intermittence mais ça devrait s'arranger très vite .
Bon week-end,
Linlin

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 567
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Ukulele King Rag
« Réponse #6 le: 17 février 2016 à 21:50:28 »
comme d'habitude Adab, du travail de pro !
c'est bô !

y'a juste un p'tit truc qui  me déplait, je trouve qu'il y a trop de réverb, j'aurais préféré plus de proximité.