Auteur Sujet: 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte  (Lu 12169 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #30 le: 22 septembre 2016 à 22:27:36 »
Je pense que Bernie ne sera pas là
confirmé  :-\
Citer
Pour les 2 qui veulent camper , je vous propose de contacter une amie qui fait du camping chez elle  dans le village, je pense pas très cher et avec sanitaires.....
ça c'est cool !
et en plus c'est sur place :)

Thiass

  • Soprano
  • Messages: 379
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #31 le: 23 septembre 2016 à 09:54:14 »
Les bandes de jeunes, vaut mieux les éviter ouais :p

Mais en fait, on pense rester pour boire un coup, discutailler et gratouiller un peu après les concerts. Il n'y a que nous que ça intéresse ? Tout le monde rentre chez soi après les pros ?  ;D
Ma chaine perso https://www.youtube.com/channel/UCSv2XosCgnhaF7WJtBMo3Pw
Le FB du R.A.OU.L. (Tous les lundis au Léopard, Paris 11ème https://www.facebook.com/groups/raoulukulele
La FOUF https://www.fouf.fr

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #32 le: 23 septembre 2016 à 10:28:58 »
héhé !
toujours partant pour un after jusqu'au bout de la nuit, Thiass ! ;)

Ukeduck

  • Soprano
  • Messages: 340
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
Re : Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #33 le: 23 septembre 2016 à 10:45:16 »
Les bandes de jeunes, vaut mieux les éviter ouais :p

Mais en fait, on pense rester pour boire un coup, discutailler et gratouiller un peu après les concerts. Il n'y a que nous que ça intéresse ? Tout le monde rentre chez soi après les pros ?  ;D
Moi j'suis intéressé donc. Thiass and Co vous venez camper dans le jardin de l'amie de Bug ?
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

Monsieur Martin

  • Soprano
  • Messages: 418
    • Rita & Messieurs Martin
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #34 le: 26 septembre 2016 à 08:43:06 »
Bon, j'ai pas vu le camping, j'ai un peu raté quelques moments forts (difficile d'être partout dans ce genre d'évènements), mais j'ai adoré ce festival riche en convivialité, en belle musique et en très belles rencontres locales, interrégionales et "internationales".
Un immense merci à toute l'équipe et aux participants, qui on fait du mieux chacun dans leur rôle, comme l'an passé. (j'ai deux gobelets consignés, je les ramène l'an prochain ?  :) )
Ne lâchez pas le morceau !!

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #35 le: 26 septembre 2016 à 09:10:03 »
c'est sur que je m'organise l'an prochain ! mais au fait un festival où il ne pleut pas ça donne quoi ?   ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bugbrothers

  • Soprano
  • Messages: 491
  • qui vivra alohé vera!!!
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #36 le: 26 septembre 2016 à 20:28:19 »
merci encore à tous ceux qui sont venus sur notre super festival
Malheureusement le constat est que la communauté ukulélé est vraiment "embryonnaire" en France , donc environ 20 personnes toujours les mêmes qui se déplacent sur tous les festivals en France!!!
Pour information , notre budget sera fortement déficitaire sur ce festival  et il sera sans doute très difficile de renouveler malheureusement....
mais pas de regrets on a eu une très belle fête encore cette année et c'est le principal......wait and see!!!
JP

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #37 le: 26 septembre 2016 à 20:30:47 »
Ah ben flûte... J'y fus le dimanche et ce fut super.

(il m'a même semblé que la salle était pleine, non ? 20 personnes ? On n'a pas la même calculette,
j'en voyais facilement une centaine de plus...)

Bravo et merci en tous cas !
« Modifié: 26 septembre 2016 à 20:38:26 par Tchicatchic »

bugbrothers

  • Soprano
  • Messages: 491
  • qui vivra alohé vera!!!
Re : Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #38 le: 26 septembre 2016 à 20:47:12 »
Ah ben flûte... J'y fus le dimanche et ce fut super.

(il m'a même semblé que la salle était pleine, non ? 20 personnes ? On n'a pas la même calculette,
j'en voyais facilement une centaine de plus...)

Bravo et merci en tous cas !

concert classique 70 personnes
concert samedi 120
concert dimanche 90
il manquait environ 20 personnes le samedi et 50 le dimanche pour espérer boucler

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #39 le: 26 septembre 2016 à 20:56:00 »
Ah ben flûte...

Bravo pour cette énergie en tous cas, c'était bien.

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #40 le: 27 septembre 2016 à 08:32:06 »

   ah ben flûte , comme dirait Tchicatchic   :(

C'était un festival bien sympa, dans une belle salle des fêtes .   C'était bien agréable de retrouver plein d'embryons de joueurs d'ukulélé !

Merci pour tout ce travail,  et votre accueil !
 
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #41 le: 27 septembre 2016 à 10:53:28 »
oui super festival
peut être difficile de tout faire...personnellement je n'ai pu faire qu'une journée ( et demie) sur les deux prévues et  je n'ai pu voir les concerts de l'après midi à regret..Peut être que sur une seule journée le budget  aurait pu être bouclé...
quelques photos ici

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #42 le: 27 septembre 2016 à 11:26:14 »
Malheureusement le constat est que la communauté ukulélé est vraiment "embryonnaire" en France , donc environ 20 personnes toujours les mêmes qui se déplacent sur tous les festivals en France!!!
JP
biensur que cette communauté est embryonnaire et le mot me convient ça il est porteur de genèse !
n'importe quel "business plan" à propos d'un nouvel événement consacré au ukulele te démontre que tu arrives droit dans le mur et pourtant plein de gens se lancent ... alors je te félicite et vous félicite tous de vos initiatives et vous encourage à défaut de ne pas toujours pouvoir venir vous supporter !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #43 le: 27 septembre 2016 à 11:37:12 »
merci encore à tous ceux qui sont venus sur notre super festival
Malheureusement le constat est que la communauté ukulélé est vraiment "embryonnaire" en France , donc environ 20 personnes toujours les mêmes qui se déplacent sur tous les festivals en France!!!
Pour information , notre budget sera fortement déficitaire sur ce festival et il sera sans doute très difficile de renouveler malheureusement....
mais pas de regrets on a eu une très belle fête encore cette année et c'est le principal......wait and see!!!
JP

En espérant que cela correpondra à un investissement sur l'avenir et que tu pourras rentrer dans tes frais, en attendant merci pour ton initiative à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer.
La prochaine fois il faudra faire un ukuléléton.
Dans l'attente de vidéos :))

Captain Uku

  • Sopranino
  • Messages: 34
  • Wash ton Uke'
Re : 2e Festivillage ukulélé 24/25 septembre 2016 Villeneuve-le-Comte
« Réponse #44 le: 28 septembre 2016 à 19:36:49 »
Tristesse, tritesse

le Fiul est mort et je n'y aurai jamais été.
Villeneuve le Comte, si proche, un heureux air de petite province et déja moribond.
Faisons le calcul. Parlons argent
3 concerts 30 balles
3 ateliers 15
2 billets de tombolla 10
une assiete de colombo (bon, hum...) + punch (tres bon)10
2 hot d'or, sorry,  2 hotdog 7
café+café+café+..+gâteaux..10.
et gratos Barada Street.
et je ne compte pas la location de la boite a savon pour que le snobinard de parigo que je suis franchisse le periph sans ventoline (au moins j'ai véhiculé Lucie et Bernard, on a discuté musique, on a raté la sortie d’autoroute.... tout comme l'année dernière d'ailleurs)
We à 80 zeu....que j'ai délicieusement claqué et qui m'ont apporté de douces surprises ( Marie and friends, célestes), la nostalgie des beaux airs manouches Adrien et Eric Janiak, un parfum des iles ( CocoBay), la joie de reentendre encore et encore les standards du uk'  ( Preachers) et la patate des Kapiolani...
J'ai croisé mes amis, m'en suis fait d'autres (? - on reste ami, même si j'ai salopé votre scène ouverte avec ma washboard ), suis rentré sans mon uk' parti se refaire une santé a Cluny.
J'ai mangé ma honte, parce que j'ai pas achété le t-shirt du festival (j'en mets jamais et je dors nu), le badge du festival (j'en ai des tonnes de badges, si Arcelor Mittal en veux y a de quoi fondre un TGV) ni aucun cd des artistes pour qu'eux aussi vivent, parce que j'en ai déja certains et qu'il ne restait plus assez d'euro dimanche soir.
Bref j'ai dépensé l'argent du ménage et malgré cela, c'est pas assez pour que vive le festivillage du ukulélé.

bref tristesse.....mais super WE