Auteur Sujet: Camille Bazbaz - Sur le bout de la langue + Tutto va bene (Martin S1-Kiwaya Ks1)  (Lu 5447 fois)

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Citer
(tiens, je deviens une grosse feignasse de la vidéo moi ces derniers temps)
Oui, d'ailleurs ça nous (me) manque un peu... J'aime la vidéo et la photo. En revanche, nos journées ont une durée limitée, et nous sommes obligés de dormir un peu. Le fil du mois nous fait produire vite, c'est bien parce que forcément authentique et spontané, mais un petit projet de fond avec des images dessus, c'est pas mal non plus.

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
c'est du criquette! tu peux changer d'ukulele, de chansons, de genre, ca reste du criquette, j'adore!

Ça fait plaisir Paquito s, merci (je voudrais apprendre ta main droite!)

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Citer
(tiens, je deviens une grosse feignasse de la vidéo moi ces derniers temps)
Oui, d'ailleurs ça nous (me) manque un peu... J'aime la vidéo et la photo. En revanche, nos journées ont une durée limitée, et nous sommes obligés de dormir un peu. Le fil du mois nous fait produire vite, c'est bien parce que forcément authentique et spontané, mais un petit projet de fond avec des images dessus, c'est pas mal non plus.

Ouais, y a de ça aussi (le fil du mois ça bouffe) c'est vrai, je produis plus d'audio, du coup je suis plus trop avec la vidéo (qui demande un minimum de temps quand même).

Même si Luke-O dit que le son suffit, UkeHeïdi lui, préfère avec les images.
Comme ça fait très longtemps, j'essaye d'en faire une cette semaine (sur Souad Massi peut-être) essayer ouais.
(Merci!)



Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Citer
Même si Luke-O dit que le son suffit, UkeHeïdi lui, préfère avec les images.
En fait je me régale avec les vidéo de Luke-O ! Mais quand je disais "projet de fond", ça peut n'être que de la musique, mais multi-instruments, ou "multipistes" quoi. Plus riche et plus long à réaliser. Je vais me mettre sur un truc comme ça - du coup je posterai beaucoup moins... Mais là on digresse totalement par rapport à Camille ;)

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Citer
Même si Luke-O dit que le son suffit, UkeHeïdi lui, préfère avec les images.
Mais quand je disais "projet de fond", ça peut n'être que de la musique, mais multi-instruments, ou "multipistes" quoi. Plus riche et plus long à réaliser. Je vais me mettre sur un truc comme ça - du coup je posterai beaucoup moins...
Vivement alors;

Mais là on digresse totalement par rapport à Camille ;)

Non, mais c'est très  bien aussi de savoir le projet musicale des autres, c'est cool, ouais, vivement.

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 218
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Tutto va bene, super pour commencer la journée, merci!
(Ohh et Anuenue 1879, j'lavais repéré aussi je le trouve très beau. Impatient de t'écouter dessus!)

Moi mon prochain achat sera un tahitien:)
Malheureusement j'ai eu une réparation de bagnole et le CT, du coup ce sera pas ce mois ci, snif

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Moi mon prochain achat sera un tahitien:)
C'est chouette ça.

Héhé, j'ai le mien depuis décembre dernier (d'occaz hein)

dès réception j'avais enregistré ça avec: https://app.box.com/s/8m8vqncjh6e2cy0o7mbm
(y a même du kazoo dedans ;-)




Vivement le tiens!
« Modifié: 09 février 2014 à 10:34:21 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 218
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos

Héhé, j'ai le mien depuis décembre dernier (d'occaz hein)

dès réception j'avais enregistré ça avec: https://app.box.com/s/8m8vqncjh6e2cy0o7mbm
(y a même du kazoo dedans ;-)

Vivement le tiens!

Ouais me souviens, du bon:)
Du coup t'as combien de ukulélés en tout?

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Du coup t'as combien de ukulélés en tout?

J'ai même pas compté... (sérieux!)

depuis décembre 2009, ça en fait maintenant ouais (d'ailleurs va falloir que je prenne le courage de passer à la section vente, pour me séparer de quelques-uns que je ne joue plus, dont un magnifique Risa (un peu comme celui de Ginger).

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.