Auteur Sujet: "Emmenez-moi" c'est urgent...  (Lu 4721 fois)

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #15 le: 08 février 2014 à 23:11:10 »
Citer
"Emmenez-moi" c'est urgent...
Super bien interprété !

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #16 le: 09 février 2014 à 00:29:16 »
Je n'avais pas eu l'occasion d'écouter encore et je viens de le faire :

C'est vrai que tu as une sacrée voix !! Superbe !!

Comme le dit Joe, le rythme ne correspond pas, c'est un peu comme danser une valse sur une musique rock ou danser du rock sur une valse : je trouve que tu t'en sors super bien car ça devient difficile de ne pas s’emmêler les pinceaux ! Mais que tu devrais vraiment essayer un rythme à trois temps...   ;)

Paquito s

  • Invité
Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #17 le: 09 février 2014 à 08:21:19 »
Merci. c est vrai que je consacre peut-être trop de temps à maitriser les accords. il y a deux mois je n avais encore jamais touché un instrument de musique. je m apercois que la tache est pharaonique, je suis un peu vieux, mais je vais m accrocher.vos conseils me sont tres precieux.merci
« Modifié: 09 février 2014 à 08:41:29 par Paquito s »

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #18 le: 09 février 2014 à 08:40:33 »
Citer
il y a deux mois je n avais encore jamais touché un instrument de musique. je m’aperçois que la tache est pharaonique, je suis un peu vieux, mais je vais m accrocher.vos conseils me sont très précieux. merci
2 mois ? Et bien dit donc, je ne suis vraiment qu'un "pôvre maouajite" ! Moi ça fait 13 mois et je n'en suis toujours pas là, pourtant, je n'ai pas l'impression de lâcher le morceau ! Je dois être beaucoup vieux. En tous les cas bravo encore ! 

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #19 le: 09 février 2014 à 09:26:33 »
Citer
il y a deux mois je n avais encore jamais touché un instrument de musique. je m’aperçois que la tache est pharaonique, je suis un peu vieux, mais je vais m accrocher.vos conseils me sont très précieux. merci
2 mois ? Et bien dit donc, je ne suis vraiment qu'un "pôvre maouajite" ! Moi ça fait 13 mois et je n'en suis toujours pas là, pourtant, je n'ai pas l'impression de lâcher le morceau ! Je dois être beaucoup vieux. En tous les cas bravo encore !

Ouais, ça va Paquito, c'est pas la peine de nous foutre la honte à nous autres pauvres débutants besogneux !!!  >:(

 ;D

En plus tu n'as vraiment peur de rien parce que tu ne t'attaques pas au plus facile !! Bravo vraiment, je sens que tu vas nous régaler !!  :)

Paquito s

  • Invité
Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #20 le: 09 février 2014 à 09:49:48 »
plouf: "...tu vas nous régaler". on serait voisin que ca m'étonnerais pas! 8)

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #21 le: 09 février 2014 à 10:22:48 »
manu je viens de voir ta video, c'est tres interessant, je viens de la refaire en changeant le strum dans la deuxieme partie comme tu l'expliques, sans me laisser embarquer dans la vitesse, et ca me plait beaucoup, ca donne un peu de couleur à l'accompagnement qui devient moins lineaire. je sais pas si je me fais bien comprendre, lol. merci

Ah hé ben je suis bien content si ça a pu t'aider à 'embarquer', moussaillon!
M'est d'avis que d'ici peu le mousse sera promu capitaine ;)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #22 le: 09 février 2014 à 20:24:38 »
je ne sais pas comment tu arrives à chanter sur cette rythmique étonnante parfois, et soutenue... t'as une sacrée indépendance du chant d'avec le reste.
Sinon comme un peu tous les autres avant moi dans le post... ;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : "Emmenez-moi" c'est urgent...
« Réponse #23 le: 09 février 2014 à 21:22:15 »
Ouais carrément super la voix et carrément frustrant pour les débutants de voir autant d'aisance au ukulélé en 2 mois ! ;)
Allez, on s'accroche et on essaie de te rattraper !
En attendant, si tu suis les tutos de JoeDuchapo, tu vas aller encore plus vite...