Auteur Sujet: Teaser sur un nouveau ukulélé  (Lu 3109 fois)

Alban

  • Soprano
  • Messages: 297
Teaser sur un nouveau ukulélé
« le: 24 février 2016 à 11:23:41 »
Bonjour à toutes et tous.

Celles et ceux qui ont lu mes sujets précédents savent à quel point je suis indécis et chiant pointilleux :)

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un ukulélé de la marque Kala. Le Kala KA-FMCG Erable flammé avec table en épicéa massif.
Esthétiquement il était beau, mais au final, après l'avoir eu en main, il me manquait quelque chose. Ou il y en avait trop, bref, je ne savais pas dire...

Niveau son, je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais je le trouvais assez bon.

Et puis je suis tombé sur une "review" d'un autre Kala. Toujours au format concert (pour ça, je suis bien fixé). Un son qui, semble t-il met tout le monde d'accord. D'après le site "the ukulele site" il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix. De belles finitions et encore une fois, un très bon son.

Bref... j'ai demandé à la boutique Internet si ils l'avaient en stock. J'avais imaginé le réserver pour un futur achat, mais le vendeur m'a proposé spontanément un échange. J'ai accepté. Il est arrivé ce matin :)

Et ce soir, je ferai des photos pour vous le montrer :)

Vous me direz : "à quoi sert ce sujet si c'est juste pour nous raconter ça ?"
Je répondrai : "à rien, si ce n'est à vous faire partager ma joie de recevoir mon nouveau jouet et de pouvoir vous donner envie de le découvrir ce soir" :)

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Teaser sur un nouveau ukulélé
« Réponse #1 le: 24 février 2016 à 11:47:16 »
Je te souhaite de trouver "ton" ukulélé !
C'est intéressant de savoir qu'il y a des magasins sérieux qui reprennent un ukulélé qui ne fait pas l'affaire même s'il n'a pas de défaut...
c'est quoi ton futur Kala ?  :)

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Teaser sur un nouveau ukulélé
« Réponse #2 le: 24 février 2016 à 12:08:46 »