Auteur Sujet: Bonjour à tou(te)s !  (Lu 2075 fois)

La Closqueta

  • Sopranino
  • Messages: 18
Bonjour à tou(te)s !
« le: 09 février 2014 à 14:36:19 »
Bonjour à toutes et tous !

Je vous écris de la Réunion avec trois heures de décalage horaire (en plus)  et aussi quelques degrés celsius supplémentaires...

Guitariste très très modeste, voire tire-au-flanc depuis une dizaine d'année, je n'avais pas pris la peine d'embarquer ma gratte lors de mon déménagement à la Run il y a 5 mois. Quelle méprise !
Le père Noël a donc eu l'ingénieuse idée de me livrer un ukulélé au pied du sapin et depuis, je redécouvre les joies de la gratouille sur cet attachant instrument. Je dirais donc que je suis plutôt novice en la matière...
Comme instrument j'ai un uke à 30 balles made in china Wiki, de couleur orangée... J'y ai monté des cordes D'Addario, faute d'avoir trouvé autre chose pour le moment.
Bref, je suis très content de rejoindre la communauté et j'espère en apprendre un tas à votre lumière !

Bon dimanche !
"I think it's nine when clock says ten"

old domi

  • Invité
Re : Bonjour à tou(te)s !
« Réponse #1 le: 09 février 2014 à 15:26:32 »
[...] Le père Noël a donc eu l'ingénieuse idée de me livrer un ukulélé
Il faut croire au Père Noël !
Viens, tu es le bienvenu !

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : Bonjour à tou(te)s !
« Réponse #2 le: 09 février 2014 à 16:11:39 »
Merci de nous envoyer quelques degrés supplémentaires des Mascareignes, on en a besoin! Bienvenue sur le forum et au plaisir de t'entendre :)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour à tou(te)s !
« Réponse #3 le: 09 février 2014 à 22:20:17 »
salut OOTM
bonjour à la Réunion !!..
j'espère que tu profite un peu de la gauche de St Leu
don't be too late !!
sois le bienvenu sur le forum ;^)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Bonjour à tou(te)s !
« Réponse #4 le: 09 février 2014 à 23:51:15 »