Auteur Sujet: Ukulele Low G  (Lu 894 fois)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Ukulele Low G
« le: 13 avril 2016 à 18:10:44 »
Un p'tit rythme sur mon maccanouche en LOW G une renaissance pour lui et pour moi

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Ukulele Low G
« Réponse #1 le: 13 avril 2016 à 19:50:43 »
Hé oui il est né avec une lowG et ça lui va bien, ça fait ressortir les graves et les moelleux, que bien sûr moi j'aime bien.
Mais pourquoi tu joues toujours aussi vite (bien mais vite ;D) ?
Bravo

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Ukulele Low G
« Réponse #2 le: 14 avril 2016 à 12:44:36 »
ça va effectivement très vite  :o si tu veux faire des one shot courts, faits les tout simplement moins long ! là c'est un peu "précipité" du coup on apprécie moins le harmoniques de ton Low G !
PS je me suis pratiquement détruit un oeil avec la fumée en jouant de la gratte avec une clope au bec pendant des années l'oeil va mieux  mais j'ai perdu mes cheveux  8)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Re : Ukulele Low G
« Réponse #3 le: 15 avril 2016 à 19:20:47 »
Aloha ses pas que je voulait précipitait les choses mais juste m'amuser en accentuant le rythme ! parseque j'ai besoin de transmetre la puissance du low G non filé et les moelleux en jouant pointé et lié"Quelle prétention ".Parseque sa m'ennuie un peu de jouer des melody arpegienne à longueur de journée en sifflotant des chansons païenne ... Ps : Vue que je fume comme Gainsbour et que j'ai grandit entre les Bangs et ma Myopie que je ne corrige pas et des pupille marquer par les produit et les copeaux de bois ,ça sera pas une clope qui va empirer les choses...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Ukulele Low G
« Réponse #4 le: 15 avril 2016 à 22:26:41 »
Ps : Vue que je fume comme Gainsbourg et que j'ai grandit entre les Bangs et ma Myopie que je ne corrige pas et des pupille marquer par les produit et les copeaux de bois ,ça sera pas une clope qui va empirer les choses...
c'est sûr..
mais les cendriers ça existe aussi..
.. au moins le temps d'enregistrer une vidéo  ;)