Auteur Sujet: Ukulele Kala  (Lu 4910 fois)

Sylvie

  • Sopranino
  • Messages: 13
Ukulele Kala
« le: 30 avril 2016 à 12:32:50 »
Bonjour :)

J'ai besoin de votre avis sur un ukulele kala soprano acajou.
J'ai en ma possession un mahilele mais la sonorité de celui-ci me pose un problème, je cherche donc un ukulele avec plus de sonorités plus de résonance que ce que j'ai actuellement.

Ni connaissant pas grand chose étant débutante j'aimerais investir dans un instrument plus performant et j'ai besoin de votre avis pour ça.
Donc que pensez-vous de celui-ci :  https://www.ukebox.fr/fr/soprano/486-kala-soprano-acajou-massif-ka-smhs-812040012086.html

N'employez pas trop de termes techniques je ne l'ai connais pas encore tous :/
Et l'idée serait de rester sur un soprano car ayant des petites mains, et des petites doigts, pour certain accords cela n'est pas si évident
que cela malgré tout (ne vous moquez pas) :)

J'ai lu sur le forum bien sure avant de poster ma demande, mais comme un instrument ne ressemble pas à un autre, je poste à mon tour pour savoir ce que vous en pensez

Je suis sur youtube la Givre musicienne, le son de son instrument me paraît beaucoup plus sonore que le miens.

Voila merci a vous

Amicalement
“Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider"'  André Mathieu

"Sans exemple, on ne peut rien enseigner correctement.”
De Columelle

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 539
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Ukulele Kala
« Réponse #1 le: 30 avril 2016 à 12:38:38 »
Bonjour,

J'ai ressenti la même chose que toi il y a très peu de temps, et je me suis également tourné vers un Kala mais format Concert. J'ai commandé (bon en fait c'est plus compliqué que ça mais je t'épargne les détails de mon chien qui valide une commande sur Amazon à ma place), j'ai essayé, ça ne m'a pas plus, et j'ai pu le renvoyer.