Auteur Sujet: Défi Fawkes pour préparer l'été !  (Lu 1774 fois)

Fawkes

  • Soprano
  • Messages: 167
Défi Fawkes pour préparer l'été !
« le: 01 juin 2016 à 20:34:32 »
Bonsoir à tous !


Je vous propose un petit concours de reprises/pour le fun au cours duquel mon EP (et autres goodies) est en jeu. En voici le descriptif.

Pour fêter l’été qui arrive, la musique, l’amour et Sylvester Stallone (70 ans le 6 juillet, j’te jure !), je te propose de célébrer tout ça en musique, en reprenant un morceau de l’EP, qui n’est autre, tu l’auras deviné :

L’amour Rambo !

Pour écouter le titre et lancer la machine à idées :



Tu peux utiliser un ukulele, ta guitare, une pompe à vélo, une porte de placard, ce que tu veux  (tu peux même juste te filmer en train de chanter, on pourra compiler tout ça) !

Tout seul ou en groupe, confirmés ou débutants, les plus créatifs seront récompensés par un pack comprenant :

Un EP dédicacé, une affiche, une carte et un sticker estampillés FAWKES

Tu as jusqu’au 18 juin pour envoyer ta contribution (via WeTransfer ou Youtube) à l’adresse suivante :
thatsallfawkes@gmail.com

Les accords sont très simples, on tourne sur du B (Si) et E7 (mi) sur tous les couplets, et on glisse un petit G7 (Sol7) dans les refrains :

                      B                            E7
Un jour j’s’rai comme Sylvester Stallone 
                     B                     E7
Bien baraqué, sorry I work alone. 
                       B                        E7
Et même après avoir pris mille taloches   
                     G7                            E7
Mon Adrienne, me trouvera pas si moche. 

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Défi Fawkes pour préparer l'été !
« Réponse #1 le: 02 juin 2016 à 21:54:15 »
Belle initiative (et joli parcours au passage, bravo Fawkes!)


Tu peux utiliser un ukulele, ta guitare, une pompe à vélo, une porte de placard, ce que tu veux  (tu peux même juste te filmer en train de chanter, on pourra compiler tout ça) !
;-)


Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.