Auteur Sujet: Oléron Ukulélé Festival 2017  (Lu 20230 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #90 le: 11 juillet 2017 à 18:54:11 »
eh ben Criquette !! :o
au final, ça en fait des minutes et des chouettes instants captés sur ton phone !! 
j'espère que tu auras quand eu le temps de jouer un peu.. 

et + 1 pour les images du "départ" qui collent tout à fait à ce qu'en disait Philippe dans son post ^-^
à l'évidence un moment fort du festival  ;)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #91 le: 11 juillet 2017 à 21:13:26 »
Merci Criquette pour ces chouettes montages, joli travail.
J'ai ainsi pu découvrir ce fameux départ retardé pour la gare !
Quelle ambiance de FOUS, oui, c'est bien le mot !
Je ne vous raconte pas ce que vont être les retrouvailles dans 2 ans...
Sinon tu as de bien belles jambes Criquette.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #92 le: 11 juillet 2017 à 21:24:00 »
Sinon tu as de bien belles jambes Criquette.
C'est marrant, ce réflexe ! Je me suis filmée pareil, sauf que c'était au phare du Chassiron  :neerg:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #93 le: 11 juillet 2017 à 21:33:38 »
Bravo et Merci Criquette et Corinne !.
Quelques minutes de film représentent parfois quelques heures de montage.
Également, filmer n' est pas jouer: quelle frustration parfois de tenir la caméra ,sans pouvoir gratter avec les musiciens ! :)
Mais que de bons souvenirs !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #94 le: 12 juillet 2017 à 11:34:33 »
eh ben Criquette !! :o
au final, ça en fait des minutes et des chouettes instants captés sur ton phone !! 
j'espère que tu auras quand eu le temps de jouer un peu.. 


et + 1 pour les images du "départ" qui collent tout à fait à ce qu'en disait Philippe dans son post ^-^
à l'évidence un moment fort du festival  ;)

Houla, je n'ai vraiment pas filmé grand-chose comparer à tout ce que j'ai vécu sur place, j'ai bien profité de chaque instant
(pour le concert des Panama Peppers c'est encore autre chose).

Pour ce qui est du départ, à un moment donner quand j'ai vu que ça taper sur la tôle du camion et qu'ils étaient encore loin d'être parti à la gare...
Je suis retourné en courant dans la cabane à huitres récupérer mon tel pour capter quelques images.
 
Cette ambiance m'a tout de suite fait penser aux vacances en Tunisie quand j'étais enfant, les mariages, les fêtes etc..

(J'ai en quelque sorte pris le relai de Corinne (sans le savoir) qui a bien participé à l'ambiance (on peut la voir à 3'36 en train de danser devant le camion, bleu jean et veste noire (Dominique et Corinne un couple d'une très grande gentillesse, membres du OUSK "Ces gens sont fous" Et d'une générosité incroyable, ça fait trop du bien au coeur )

Dans ces moments-là, j'avais plus plaisir à voir jouer les autres, j'ai quand même pu faire une scène ouverte avec mon ami Tchica (avec un trac comme jamais, Aïe aïe aïe')
Merci Lana;

Encore merci à Bernard'O, Dominique donc, Didier & Co pour l’accueil, et bravo pour ce méga festival, ça m'a fait très plaisir d'en être et de revoir les amis.






Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #95 le: 12 juillet 2017 à 11:37:03 »

Vous avez vu comme le public était attentif (pour tout le monde, il me semble) ? C'était très agréable. :u)
Carrément oui ;-)


Merci Criquette pour ces chouettes montages, joli travail.
J'ai ainsi pu découvrir ce fameux départ retardé pour la gare !
Quelle ambiance de FOUS, oui, c'est bien le mot !
Je ne vous raconte pas ce que vont être les retrouvailles dans 2 ans...
Sinon tu as de bien belles jambes Criquette.


Me filmer les pieds c'est un peu un concept, ma marque de fabrique depuis bientôt 10 ans sur YT, merci olive, c'est sûr que parfois ça change un peu des baskets ;-)


Au passage, merci à Papada qui m'a gentiment proposé un chapeau en ce dernier jour de fête ;-)
(car oui, nous étions sous la pluie tout le festival) mais on s'est bien rattraper dès le lendemain sur l'île avec de jolis coup de soleil..


« Modifié: 12 juillet 2017 à 11:39:42 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #96 le: 12 juillet 2017 à 13:19:49 »
Pour ce qui est du départ, à un moment donner quand j'ai vu que ça taper sur la tôle du camion et qu'ils étaient encore loin d'être parti à la gare...
Je suis retourné en courant dans la cabane à huitres récupérer mon tel pour capter quelques images.
c'est ce genre de réfléxe qui fait la différence..
l'idée et le plaisir d'en faire profiter les autres  ;)

papada

  • Soprano
  • Messages: 98
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #97 le: 16 juillet 2017 à 09:10:56 »
Mon chapeau était hautement honore d être enfin sur un jolie tête ...
Mille bises.😊

papada

  • Soprano
  • Messages: 98
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #98 le: 16 juillet 2017 à 11:16:46 »
Amitié , fraternité , ukulele... J'en suis pas encore revenu de ce festival de ouf...😳😳👍👍

Uncle

  • Soprano
  • Messages: 466
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #99 le: 20 juillet 2017 à 13:11:41 »
merci pour les compliments,
merci à Criquette pour ses montages!
voici l'episode 2

Cale à mazout.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #100 le: 20 juillet 2017 à 13:28:00 »
Trop bien aussi, l'épisode 2, Uncle !
Merci  de m'avoir refait baigner dans le bain  de délices  qu'a été pour moi ce festival !
Je suis contente d'avoir croisé et pu faire la bise, deux jours  différents, au sympathique chanteur des Panama Peppers  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #101 le: 20 juillet 2017 à 18:46:53 »
Superbe, once more, Uncle,  ces petits dessins me font rêver et imaginer mieux que tout l'ambiance de ce festival. Merci.

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #102 le: 22 juillet 2017 à 19:28:12 »
Merci mon Oncle Peppers pour cet épisode 2, j'adore j'adhère !


Nous avons adoré le Ousk Orchestra. Entre autres, Tchica/Criquette (malgré un départ raté, hi hi hi...)
.../...
J'aurais bien aimé parler plus à Milton, revoir Criquette dans la semaine...

J'aurai bien aimé filmer le Ousk qui passaient avant les Panama Peppers, mais impossible de faire un pas à l'intérieur (d'où mon allusion à la boîte à sardines dans ma première vidéo) c'était vraiment incroyable, on aurait dit que tout Oléron était venu les voir ;-)

 Voici la version complète de notre duo avec "le départ raté" du début (j'avais un énorme trac) finalement c'était rigolo, merci au gentil public (j'ai fait un montage avec la vidéo d'Odile et celle de Karine, merci les filles) :





@Olive Thom, merci, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.


Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #103 le: 22 juillet 2017 à 20:34:15 »
T'as bien fait de rajouter le début foiré, car cela remet encore plus en mémoire cette superbe soirée, c'est rigolo oui après coup, et en plus t'as eu le courage de recommencer cette chanson que vous réussisez si bien tous les deux, bravo ! Et c'est vrai que ce public si sympa t'a bien aidé à reprendre. Du coup, à la fin, vous avez été applaudis très chaudement.

Je comprends ton trac, notre petite Family Thom avait pensé à quelques chansons, mais nous nous sommes faits finalement tout tout petits, n'ayant jusqu'alors qu'enregisté derrière une caméra, sans jamais jouer devant quelqu'un, à part deux trois amis par ci par là. Seul notre fils a déjà joué seul à la fête de la musique ou en maisons de retraite.
Nous sommes venus en observateurs à notre premier festival, et nous tenterons d'être acteurs dans 2 ans.
Et de se voir plus chère Criquette !
« Modifié: 22 juillet 2017 à 23:55:45 par Olive Thom »

Uncle

  • Soprano
  • Messages: 466
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
Re : Oléron Ukulélé Festival 2017
« Réponse #104 le: 22 juillet 2017 à 23:26:08 »
et moi j'aurai bien aimé causer et jammer avec Sesska et Mike mais je ne les ai pas reconnus, et raté leurs prestations.... grrrr

ep03
Cale à mazout.