Auteur Sujet: LP (Laura Pergolizzi)  (Lu 14968 fois)

Stuart Little

  • Soprano
  • Messages: 65
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #30 le: 11 avril 2017 à 22:42:02 »
le soir même du Cabaret du Uke du mois d'avril..  :-\

Elle ne devait pas savoir !

Stuart Little

  • Soprano
  • Messages: 65
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #31 le: 11 avril 2017 à 22:47:15 »
C'est plein depuis... 10 minutes après la mise en vente des places, à peu près...  :green:

A en juger par ton smiley, tu as dû réserver avant les 10 minutes.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #32 le: 11 avril 2017 à 22:56:56 »
avec à peine un peu plus de 1900 places disponibles dans cette salle, c'est pas très étonnant
mais c'est bien plus sympa pour ceux qui y seront  ;)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #33 le: 11 avril 2017 à 23:37:53 »
A en juger par ton smiley, tu as dû réserver avant les 10 minutes.

Moi non, je suis trop loin de Paris, mais ma sœur, sur mes conseils !  ;)
(elle s'était faite avoir la fois d'avant, c'était complet avant même qu'elle allume son micro...)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #34 le: 12 avril 2017 à 00:16:28 »
elle va pas être déçue
c'est top !!

Nouikle

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #35 le: 22 avril 2017 à 04:43:57 »
Héhé je viens tout juste de voir que ce fil avait été alimenté :)
Effectivement c'était bien mon salon, et mon Gretsch :)

Et j'étais à Pleyel le 13, au cas ou ça intéresse certains d'entre vous : http://www.stefbardes.com/fr/portfolio-65163-0-120-lp-salle-pleyel.html

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #36 le: 22 avril 2017 à 09:50:13 »
elle va pas être déçue
En fait si.

c'est top !!
En fait non.

1h10 de concert, elle fait rallumer la salle après le premier rappel, même pas elle présente ses musiciens, un "thank you so much" et c'est tout, ni bonjour ni merde...
Pourtant il y avait de l'ambiance et le public était super.
Mais autant écouter ses disques....

Deux points positifs en tout cas :
- Le son fabuleux de la salle Pleyel
- Du coup tu ne te couches pas tard.  ::)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #37 le: 22 avril 2017 à 09:59:48 »
 :))

tu me parles du début et de la fin..
mais au milieu c'était comment ?  ^-^

Stuart Little

  • Soprano
  • Messages: 65
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #38 le: 22 avril 2017 à 13:52:48 »
Au milieu, trois inédits dont elle a dit qu'ils seront sur son prochain album : Suspicion, High et Switchblade. Ensuite, plusieurs chansons avec une intro que je n'ai pas reconnue : Someday, Other People... Des vocalises là où je ne m'y attendait pas, mais alors pas du tout.

Tu te souviens Bernie, que je suis un inconditionnel de la fosse. Là, j'ai fait exception et suis allé en gradin. La vue est plus large. On voit mieux l'ensemble du spectacle. Beaucoup plus de jeux de lumière que nous n'en avions vus au Café de la Danse et au Trianon. En revanche, on vit moins les moments de complicité avec le public. Et il y en a eu. Les personnes que nous avons rencontrées au Café de la Danse et au Trianon en ont publiés quelques uns sur leur page FB. Elle prend la main de plusieurs personnes, elle leur sourit. En regardant Lucie qui s'est tatoué "Forever For Now" sur l'avant-bras, elle s'attarde et lance un regard complice. Plusieurs personnes à la sortie du concert disaient "c'est à moi qu'elle a souri". Elles ont l'impression qu'elle s'adressaient à elles ! Plusieurs spectateurs lui tendent leur téléphone, elle le prend, fait un selfie et leur rend.

J'ai passé un super moment. Différent du Café de la Danse et du Trianon. Pas les mêmes chansons, pas les mêmes effets visuels, mais beaucoup d'énergie et de partage.

Stuart Little

  • Soprano
  • Messages: 65
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #39 le: 22 avril 2017 à 14:11:09 »
Héhé je viens tout juste de voir que ce fil avait été alimenté :)
Effectivement c'était bien mon salon, et mon Gretsch :)

Et j'étais à Pleyel le 13, au cas ou ça intéresse certains d'entre vous : http://www.stefbardes.com/fr/portfolio-65163-0-120-lp-salle-pleyel.html

Woua ! Tes photos sont superbes, notamment celles de Lauren. Dans la queue, certaines de mes potes apparaissent :)

Le prochain pour moi : Avoine où on entendra aussi Vianney, ... Lambé an Dro. Si tu cherches un peu de gaîté, viens donc à Lambé, Y'a du chouchen à volonté, viens donc à Lambé. La suite dans la rubrique Digressions :) ? Ok. Je sors.

Nouikle

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #40 le: 22 avril 2017 à 14:17:03 »
Salut,
J'avoue ne pas avoir ressenti les choses comme toi Plouf (comme quoi, les ressentis sont très personnels...), mais plus comme Stuart...
Après j'ai plus la vision de l'intérieur vu que je bossais.
Elle est restée jusqu'à 1h du mat devant la salle pour les photos et dédicaces... elle était naze mais n'est pas partie tant qu'il restait qqu'un.
Moins de blabla sur scène, c'est vrai. Mais je la trouve toujours humaine et proche du public.
Sur le son de la Salle Pleyel, je suis carrément d'accord!! C'était top !

(Merci Stuart pour les compliments  ;) :-')

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #41 le: 22 avril 2017 à 14:22:25 »
 :)
cool !

j'étais sûr que tu y étais
peut-être le fait de l'avoir vue 2 fois avec toi
mais tes mots me parlent !

la fosse, c'est quelque chose..
et quelles que soient les conditions, avec LP, la récompense est à la hauteur  ;)

@ Nouikle
c'est pas Plouf qui y était, mais sa soeur !

Nouikle

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #42 le: 22 avril 2017 à 14:24:43 »
Oups, au temps pour moi Plouf :)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #43 le: 22 avril 2017 à 20:43:23 »
Oh ben pas grave !

Mais oui, c'est ce que m'a dit ma sœur, moi je transmets juste sa petite déception.

Cela dit elle a beaucoup aimé le concert, c'est juste le truc d'avoir l'impression qu'elle avait fait le "service minimum" qui l'a déçue...
Je la comprends, quand on a l'impression que l'artiste se donne et nous en donne (pour notre argent, pour le temps qu'on y passe, pour l'effort qu'on a fait à venir, ou je ne sais quoi), quand on a l'impression d'avoir assisté à un grand moment, on sort transporté !
Quand on a l'impression que l'artiste a juste fait la prestation minimum, on en sort frustré, l’impression qu'on s'est un peu fichu de nous, même si on a passé une bonne soirée.


Stuart Little

  • Soprano
  • Messages: 65
Re : LP (Laura Pergolizzi)
« Réponse #44 le: 22 avril 2017 à 21:53:27 »
Je me demande quels termes elle utilise pour parler d'un concert qu'elle n'a pas aimé  ;)
« Modifié: 22 avril 2017 à 22:23:13 par Stuart Little »