Auteur Sujet: des Motus à Uzerche  (Lu 3061 fois)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 163
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
des Motus à Uzerche
« le: 23 juin 2016 à 20:50:53 »
Les hasards d'une vie professionnelle que je vous raconte pas m'ont amené à passer par Uzerche, très jolie ville -peut-être un peu calme  - du nord de la Corrèze ; et là, dans une librairie-tartinerie installée sur le site d'une ancienne usine de papier de paille au bord de la Vézère, j'ai eu la surprise de trouver une bonne quantité de Motu(s) !!
 
rien d'étonnant, c'était déjà indiqué là (l'adresse aussi, d'ailleurs)

Mais bon, je me suis dit que la période des grandes transhumances arrivant, les nordistes égarés sur la route des cols des Pyrénées seraient heureux de savoir que le réconfort est au bord de l'autoroute A20. Quant aux lyonnais, qu'ils sachent qu'ils n'ont plus à trôler jusqu'à Oléron. Passé les monts d'Auvergne, ils trouveront tout ce qu'ils veulent sans avoir à affronter l'océan.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 301
    • Rendev'Uke à Paris
Re : des Motus à Uzerche
« Réponse #1 le: 24 juin 2016 à 19:01:09 »
ne serait-ce pas d'ailleurs le seul lieu de vente du Motu dans l'hexagone en dehors de la Case à Uke ?  ???

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 163
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : des Motus à Uzerche
« Réponse #2 le: 25 juin 2016 à 15:15:16 »
ne serait-ce pas d'ailleurs le seul lieu de vente du Motu dans l'hexagone en dehors de la Case à Uke ?  ???

ah mais c'est fou, en effet ! premier effet positif de la nouvellaquitanitude ?  :o