Auteur Sujet: Taimane Gardner  (Lu 78549 fois)

Baalot

  • Soprano
  • Messages: 66
Re : Taimane Gardner
« Réponse #195 le: 21 juin 2023 à 22:35:59 »
Et bien la personnalité d’un artiste est difficilement dissociable de son œuvre…

Peut être. A la fois, à mon avis, la personnalité de la plupart des artistes qu'on écoute, on la connaît pas vraiment. On connait, ou croit connaître éventuellement ce qu'on voit mais perso, ya des tas de gens que je ne fais qu'écouter et pour lesquels je n'ai aucun commencement d'idée de qui ils peuvent être.

Ceci dit comme je disais avant je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer. J'ai juste été surpris par la virulence de certaines critiques. Disons que c'est pas comme si elle passait sur TF1 tous les soirs quoi.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Taimane Gardner
« Réponse #196 le: 21 juin 2023 à 23:00:29 »
la "violence" de celles et ceux qui sont contre pourrait éventuellement n'être que l'expression manifeste de leur refus d'être pour

pour ou contre, elle ne laisserait donc pas indifférent  ::)

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Re : Taimane Gardner
« Réponse #197 le: 22 juin 2023 à 13:33:12 »
Attention quand même, Amy Whinehouse c'est quand même pas la même division!
C'est comme si on compare jean Michel jarre et Glenn Gould.
Et si certains me parle des goûts et des couleurs, je suis complètement d'accord avec ce qui suit:


Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Taimane Gardner
« Réponse #198 le: 24 juin 2023 à 06:36:03 »
Je trouvais sa gestuelle sur scène vraiment kitsch et agaçante mais j'ai changé d'avis.
Il faut se mettre à la place d'un artiste qui doit vivre de son art.
Vivre de son art, non pas à la mode française avec subventions et statut d'intermittent du spectacle mais à la mode américaine. C'est à dire qu'il faut du talent et un public qui accepte de payer. Cette artiste semble réussir sur les deux plans, son talent n'est pas discutable, elle a su se créer un "personnage" sur scène qui a son public.
J'ai l'impression que cette personne est assez différente dans la vraie vie, elle a l'air sympa, amusante, dynamique et elle est belle. Je n'aime pas ses gesticulations scéniques mais j'ai découvert un autre personnage beaucoup plus séduisant sur ses vidéos tutorials ou ses vidéos amusantes.
Je vous invite à regarder ces vidéos, nous, "artistes" de ce forum nous reconnaitrons sûrement...