Auteur Sujet: Guitalélé  (Lu 16543 fois)

lalicornemoustachue

  • Sopranino
  • Messages: 7
Guitalélé
« le: 03 août 2016 à 23:38:56 »
Bonjour à tous ! J'espère que cette question n'a pas été posée 2417389 fois, mais je suis intéressée pour me procurer un(e)(?) guitalélé et j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon magasin/site/particulier occas'. Je viens de finir mes études donc je ne peux pas mettre 100 euros dedans, mais j'aimerais, si possible, quelque chose qui sonne et ne tombe pas en miettes ! (Les moins chers que l'on trouve sont donc de bonne qualité ..?).

Merci les coupains !  :P
"La vie, c'est comme un Ukulélé : on ne sait jamais sur quelles cordes on va jouer".

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Guitalélé
« Réponse #1 le: 03 août 2016 à 23:51:52 »
hello Anna,
question guitalélé Adab maitrise bien et, t'as de la chance, il vend certains des siens
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=8481.0
n'hésite pas à le contacter !

lalicornemoustachue

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Guitalélé
« Réponse #2 le: 05 août 2016 à 12:15:46 »
Super merci beaucoup ! Je vais voir de ce pas !
"La vie, c'est comme un Ukulélé : on ne sait jamais sur quelles cordes on va jouer".

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 359
    • alain-dabreteau.fr
Re : Guitalélé
« Réponse #3 le: 01 octobre 2016 à 20:07:11 »
Bonjour à tous ! J'espère que cette question n'a pas été posée 2417389 fois, mais je suis intéressée pour me procurer un(e)(?) guitalélé et j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon magasin/site/particulier occas'. Je viens de finir mes études donc je ne peux pas mettre 100 euros dedans, mais j'aimerais, si possible, quelque chose qui sonne et ne tombe pas en miettes ! (Les moins chers que l'on trouve sont donc de bonne qualité ..?).

Merci les coupains !  :P

ah ben je découvre ta demande;Effectivement j'en ai toujours un à vendre .Un cordoba à 139€ je l'ai baissé de 20€ je ne peux pas plus mais il vaut le coup et tu dois pouvoir l'entendre sur une de mes vidéos sur youtube. si ça t'intéresse appelles-moi je te donnerai mon n° en MP.
Bonne soirée