Auteur Sujet: Les K.Barrées  (Lu 6071 fois)

Dahzz

  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Les K.Barrées
« le: 04 août 2016 à 21:18:08 »
Aloha,

Je voulais partager avec vous le duo bien sympa, dont ma chérie fait partie : Les K.Barrées.


Elles viennent de sortir un premier CD 5 Titres de compo et tournent pas mal sur Toulouse. C'est drôle, c'est pétillant et sans concession.

Bien évidemment je suis complètement objectif et impartial  ;D.

 

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Les K.Barrées
« Réponse #1 le: 04 août 2016 à 21:51:56 »

Bien évidemment je suis complètement objectif et impartial  ;D.

Je partage ton objectivité, c'est punchy, frais et drôle :uup:
« Modifié: 06 août 2016 à 09:09:50 par Domiuke »

nonosoucy

  • Sopranino
  • Messages: 38
Re : Les K.Barrées
« Réponse #2 le: 05 août 2016 à 00:15:07 »
et hop, petit complément


Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Les K.Barrées
« Réponse #3 le: 14 août 2018 à 20:58:58 »
En plus une des chanteuses fait un tabac en ce moment à la télé, et ici personne n'en parle ???
Moi je suis fan, quelle présence !
N'oubliez pas les paroles :
https://www.france.tv/france-2/n-oubliez-pas-les-paroles/

(moi qui ne regardais plus la télé depuis... des années, me voilà accro à l'émission).

« Modifié: 14 août 2018 à 21:01:50 par Valéry »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Les K.Barrées
« Réponse #4 le: 14 août 2018 à 21:21:41 »
J'admire la volonté de Karine dans cette émission, éliminée d'entrée dans le passé, et revenant pour gagner cette fois, après avoir entre temps appris par coeur 350 chansons, pour mettre le plus de chance de son côté ! Rien que ça !  :yeah:

Le but de Karine ? Elle l'a expliqué. Elle souhaite enfin prendre un virage radical dans sa carrière, abandonner le jardin des plantes de Toulouse (si j'ai bien compris), pour se jeter à fond dans sa carrière musicale, entre 2 duos et un quartet. Comment ? En investissant du matériel, un studio, un véhicule genre mini-bus, etc...

Et elle semble bien partie pour y parvenir. Déjà 47000€ empochés ce soir en une bonne dizaine de victoires, et elle ne semble pas prête de quitter le navire !

Certains comme Luke O rediront sans doute avec raison que c'est nul la téloche et ce genre d'émission. Moi, en regardant Karine, je découvre une artiste épanouie, et c'est beau ! Je déteste les jeux télévisuels et encore plus les émissions de télé réalité. Mais j'aime Taratata, et donc Nagui, et tout simplement les chansons et les musiciens.

Allez Karine, continue de vivre ton rêve !
« Modifié: 14 août 2018 à 21:26:06 par Olive Thom »

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Les K.Barrées
« Réponse #5 le: 14 août 2018 à 21:56:29 »
Oui c'est nul la téloche (d'habitude), mais là Karine, elle fait le show et elle vole même la vedette à Nagui, lui soufflant des répliques sous le nez et le laissant sans voix... Et quelle artiste ! Et puis sa joie de vivre est contagieuse.


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Les K.Barrées
« Réponse #6 le: 14 août 2018 à 23:03:41 »
ah ouiiii !

avec grâce, humour et talent
elle assure vraiment !! 

Bravo Karine :clap:

et merci pour le lien !

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Les K.Barrées
« Réponse #7 le: 15 août 2018 à 00:19:16 »
Ah ben alors moi je l'ai vu à sa première apparition, et j'ai passé toute le long à me demander où est ce que j'avais déjà vu cette fille! Merci d'avoir éclairé ma lanterne par ce que ça m'a trop énervé !

Moi j'adore cette émission, je la regarde tous les jours quand je suis en vacances ! Avec l'apéro!
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Les K.Barrées
« Réponse #8 le: 15 août 2018 à 08:34:11 »
et j'ai passé toute le long à me demander où est ce que j'avais déjà vu cette fille
Et tu n'avais pas vu Hadrien dans les tribunes ? Il est aussi membre du forum...

Dahzz

  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Re : Les K.Barrées
« Réponse #9 le: 15 août 2018 à 16:17:57 »
Coucou,

On lit avec un grand plaisir vos commentaires. C'est une aventure merveilleuse que nous vivons depuis l'enregistrement de l'émission au mois de Juin.
Karine s'est investie corps et biens dans ce projet, a révisé pendant des mois, parfois même au beau milieu de la nuit. C'est un paris risqué, tout peut s'arrêter à la première émission, sans aucun gain. Aujourd'hui l'aventure n'est pas terminée, et je vous laisse le plaisir de découvrir la suite.

On espère que ça sera vraiment un virage dans sa vie et qu'elle va pouvoir vivre de sa passion pour la musique.

Bisette :)

Hadrien & Karine

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Les K.Barrées
« Réponse #10 le: 15 août 2018 à 17:21:13 »
En tout cas elle nous fait vibrer tous les soirs ! Merci encore pour ces bons moments.
 :uup:

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Les K.Barrées
« Réponse #11 le: 15 août 2018 à 17:57:40 »
Et c'est une sacrée fenêtre pour se faire connaître, surtout avec de telle prestations et une telle aisance !

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Les K.Barrées
« Réponse #12 le: 15 août 2018 à 18:06:21 »
Et c'est une sacrée fenêtre pour se faire connaître, surtout avec de telle prestations et une telle aisance !
ça c'est sûr, l'organisateur de son concert du 8 septembre à Toulouse se demande déjà si il y aura assez de place...
Programme :
live gratuit le samedi 8 septembre devant la Halle de la Cartoucherie lors du Forum associatif...
14h30 « un uku dans la poche »
18h « le carré des gens T »
Et aussi le samedi 29 septembre au centre culturel Desbals dans le cadre du TOULOUSE Ukulele Festival !!!!

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Les K.Barrées
« Réponse #13 le: 15 août 2018 à 19:11:51 »
Super extra elle est trop top !!!   
Bravo Karine !!  :clap:

Comme Valéry je suis assez fâchée avec la télé en général, ce qu'elle est devenue, mais je trouve que cette émission, c'est de la bonne téloche, sympa, y compris dans les soirées spéciales, c'est à la bonne franquette !
Même si derrière pour les candidats ça doit représenter des révisions sérieuses sans doute !
Je n'ai jamais regardé chez moi mais là du coup je vais me revoir tout le replay ! (j'ai déjà commencé hier...)

Ne nous dis surtout pas comment ça finit hein !!
Faut laisser du suspens !!

Oh et tu n'as rien dit depuis juin ?!
Ça devait te brûler les lèvres un peu, non ?!!  :green:


Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Les K.Barrées
« Réponse #14 le: 15 août 2018 à 20:31:24 »
mais je trouve que cette émission, c'est de la bonne téloche, sympa, y compris dans les soirées spéciales, c'est à la bonne franquette !

Il est sympa Nagui je trouve (en tout cas à l'écran).
Je me souviens de la brosse à dent et des vacances à Lille chez Maurice...