Auteur Sujet: Ukuléliste à Paris!  (Lu 2490 fois)

oetam

  • Sopranino
  • Messages: 16
Ukuléliste à Paris!
« le: 19 août 2016 à 13:11:50 »
Bonjour les musiciens,

j'ai récemment fait l'achat d'un très beau ukulele et je suis littéralement amoureux de cet instrument. En effet, en plus d'être pratique pour le transport et d'avoir un son génial, il m'a permis de produire de la musique, chose que j'ai souvent essayé de faire par le passé mais sans succès. Je viens donc ici avec la volonté de rencontrer d'autres joueurs de uku pour progresser plus rapidement et partager cette passion.

Je suis un grand débutant, même si sans me vanter je progresse assez vite. Je travail donc beaucoup pour progresser, jusqu'à avoir mal aux doigts parfois, mais voilà je ressent le besoin d'en parler et de confronter ma pratique à celle d'autres joueurs. Aussi, j'ai vu que les cours de ukulele étaient assez chers, ce serait donc un moyen de s'entraider gratuitement, chacun peut être le professeur de quelqu'un comme il peut être l'élève de quelqu'un d'autre.

Il y a plein de parcs, quais de Seine etc à Paris où il est agréable de jouer du ukulele, si l'envie vous en dit répondez moi et n'hésitez pas proposer quelque chose si vous avez une ideé  :D.

(Je suis bien au courant des évènements autour du ukulele qui se déroulent à Paris, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche quelque chose de plus personnel, en petit groupe, au calme..)

Matthieu - Ukuléliste débutant

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Ukuléliste à Paris!
« Réponse #1 le: 19 août 2016 à 14:28:18 »
(Je suis bien au courant des évènements autour du ukulele qui se déroulent à Paris, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche quelque chose de plus personnel, en petit groupe, au calme..)