Auteur Sujet: Le Club d'Ukulélé du Bayard (Grenoble)  (Lu 1910 fois)

jose

  • Soprano
  • Messages: 384
Le Club d'Ukulélé du Bayard (Grenoble)
« le: 16 octobre 2016 à 12:24:35 »
 
Ce club se réunit tous les mercredis au café Bayard [1] a partir de 18h30 et jusqu'à la fermeture du café (~1h00) et à l'extérieur lors de la fermeture estival du lieu.

Il y a tous les niveaux mélanges et on accueille les débutants avec plaisir. Plusieurs fois dans l'année (je dirais même que ça s'enchaîne sans arrêt), il y a des soirées a thème (Dylan, Renaud, la meteo, chansons kitsch, ...) ou on se produit devant un micro en solo, duo, trio, jusqu'au grand collectif. Entre deux soirées, on passe du temps a préparer les morceaux de la soirée d'après ou a apprendre, partager d'autres morceaux qu'ils fasse partie du prochaine thème ou non. Le but du club est jouer et partager sans prétentions.

Dans la page facebook du club  vous pouvez lire les nouvelles, annonces de soirées et reportages en BD fait par Ben, illustrateur et président du club.

[1] Cafe Bayard. 1 Rue Bayard, 38000 Grenoble.


edit modo : correction du lien
« Modifié: 16 octobre 2016 à 16:54:26 par Plouf »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Le Club d'Ukulélé du Bayard (Grenoble)
« Réponse #1 le: 16 octobre 2016 à 12:32:36 »
c'est cool ça, une réunion hebdo !!  ;)


jose

  • Soprano
  • Messages: 384
Re : Le Club d'Ukulélé du Bayard (Grenoble)
« Réponse #2 le: 01 novembre 2016 à 17:48:10 »
Vous pouvez acceder desormais aux recueils de partitions des soirees a theme du club (plusieurs avec des des couvertures de BenBert) ici:

  http://bit.ly/2et4YlU

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Le Club d'Ukulélé du Bayard (Grenoble)
« Réponse #3 le: 01 novembre 2016 à 18:29:04 »
oh !!

Merci pour le partage !
Y'a de quoi faire !!  :top:

xavier

  • Soprano
  • Messages: 121
Re : Le Club d'Ukulélé du Bayard (Grenoble)
« Réponse #4 le: 01 novembre 2016 à 19:10:46 »
A l'occasion d'un déplacement professionnel (+/- 1 an je crois) j'ai eu le plaisir de venir vous passer le bonjour.
C'était super.

J'espère un jour repasser vous voir
Un homme heureux voit mieux le ciel bleu. Il sourit quand il pleut. L'Affaire Louis Trio