Auteur Sujet: Guinguette ukulélé #3 à Nogent sur Marne vendredi 28 octobre de 19h30 à minuit !  (Lu 2229 fois)

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 739
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Salut à tous !

je vous annonce la prochaine guinguette du ukulélé le vendredi 28 octobre de 19h30 à minuit !

Une "dernière" au restaurant "le val de beauté " à Nogent sur Marne, qui insistait pour être l'hôte d'une nouvelle guinguette ukulélé.
( 1 Avenue du Val de Beauté, 94130 Nogent-sur-Marne)

Ils vont disposer la salle en mode cabaret avec des petites tables de 4 et nous jouerons au fond.
La salle sera donc pas un endroit pour manger, mais pour boire un verre et regarder la scène ouverte.

Xavier01 aka le président de Top5 a négocié une "formule ukulélé" avec le lieu :
ils proposeront des planches de fromage et charcuterie à 10€  et un petit effort sur le prix des bières de l'ordre de 1€ de moins.

Le thème proposé cette fois-ci est "voyage !"... ça vous rappelle rien ?  (désolé, je m'étais trompé dans le post initial ;-) )
!


Une "dernière" à Nogent ?
Nous avons pu négocier pour revoir les tarifs et la possibilité d'assister à la guinguette sans forcément
prendre un repas sur place, et demandé une formule plus abordable, mais nous ne pourrons pas amener le métro
à Nogent. La prochaine guinguette, selon les membres bien informés de top5 devrait avoir lieu dans l'est
parisien pas trop loin d'un métro...
L'équipe de top5 est sur le pont pour faire la tournée des bars et trouver le prochain lieu qui accueillera notre guinguette ukulélé :-)
« Modifié: 17 octobre 2016 à 21:48:05 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Une "dernière" à Nogent ?
Nous avons pu négocier pour revoir les tarifs et la possibilité d'assister à la guinguette sans forcément
prendre un repas sur place, et demandé une formule plus abordable, mais nous ne pourrons pas amener le métro
à Nogent. La prochaine guinguette, selon les membres bien informés de top5 devrait avoir lieu dans l'est
parisien pas trop loin d'un métro...
L'équipe de top5 est sur le pont pour faire la tournée des bars et trouver le prochain lieu qui accueillera notre guinguette ukulélé :-)

Z'avez qu'à l'ouvrir votre guinguette !!! 

(Ce soir, "La Belle Equipe" sur Arte....)   :love:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
"quand on s'promène au bord de l'eau.."  ;)

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Ah ! cool ! bon cette fois, si ma voiture le veut bien, j'y serai je pense ^^ ouep!

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Le 28 octobre ?
Rhaaaa, est-ce qu'un Blablacar pourra m'emmener après le boulot (de Rennes) et me déposer pas trop loin et assez vite pour assister au final ?
Je l'espère....
[emoji6]

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 739
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Ah ! cool ! bon cette fois, si ma voiture le veut bien, j'y serai je pense ^^ ouep!

Avec plaisir Tennessee !

Sur le thème du voyage, on pourrait jouer ce morceau :)

Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
pas de problème Arnal, j'connais par coeur, 2 accords  ;D , ma référence à moi c'est celle ci :



bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
chouette référence, Ten !
elle a vraiment une très jolie voix et une belle manière de chanter (cf ses autres vidéos)
sans parler de ce délicieux instant capté par la caméra
décor compris..  :)