Auteur Sujet: Quel Ukulélé offrir ?  (Lu 4473 fois)

MyFavoriteThings

  • Sopranino
  • Messages: 16
Quel Ukulélé offrir ?
« le: 18 octobre 2016 à 00:37:39 »
Bonsoir à tous,

Mon compagnon s'est mis au ukulélé et ça lui plait beaucoup, je compte lui en offrir un pour son anniversaire car il emprunte un vieux ukulélé à moi tout naze.

Je n'y connais rien, je joue sur un flea mais je pense qu'il préfèrerait une forme traditionnelle.

Je n'ai aucune idée de vers quelles marques me tourner, où l'acheter etc.
Mon budget serait autour d'une centaine d'euros dans l'idéal.

Je prends tout conseil de marques, modèles ou magasins (je suis dans le 77, je peux me rendre sur Paris).

Merci d'avance !

MyFavoriteThings

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Quel Ukulélé offrir ?
« Réponse #1 le: 18 octobre 2016 à 00:44:35 »
ah et accessoirement... est-ce que ça se fait de faire graver un ukulele ?  :-w
En fait j'aimerais vraiment marquer le coup avec une petite personnalisation, intérieure idéalement, ou extérieure... (vous me prenez pour une dingue ? C'est quelque chose qui ne se fait pas ?)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Quel Ukulélé offrir ?
« Réponse #2 le: 18 octobre 2016 à 08:51:34 »
choisir un ukulele..  :-\
déjà que pour soi c'est pas évident.. alors pour un autre

quelques idées comme ça :
- un Flea c'est très loin d'être naze.. même vieux
et si ton compagnon en joue, c'est que tel qu'il est il lui plait  ^-^
- faire un cadeau surprise c'est peut-être cool, mais se payer une tournée à deux des magasins de musique sur Paris et lui offrir celui qui au final lui plaira c'est encore plus cool.. et moins prise tête
- pyrograver un ukulele se fait sans problème, juste que, comme un tatouage, c'est définitif..  :(
la marque Luna fait de beaux et bons modèles décorés, Kanile'a aussi et c'est du haut de gamme

tu ferais la déco toi-même ?

MyFavoriteThings

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Quel Ukulélé offrir ?