Auteur Sujet: [dernière minute !] Roda de Samba au One More (75011) ce soir !  (Lu 1813 fois)

sairil

  • Soprano
  • Messages: 185
Salut à toutes et tous,

Bon ça fait un peu tard c'est sûr, mais pour les parisiens qui s'angoissent déjà de ne rien avoir à faire dans 2 heures :) :)
Il va y avoir un super petit concert gratuit à l'ex-Satellite café qui ré-ouvre et est dorénavant le One More, à partir de 20h30-21h.
Petite formation acoustique avec deux ukul cavaquinhos brésiliens, dont un très bon ami à moi.
Au cas où, l'évènement fb est là: https://www.facebook.com/events/1106448976058963/

Si jamais vous passez faites moi un mp sur le forum, ça sera sympa de se rencontrer aussi.

Sinon, oui je sais, je dois toujours passer à un rendev'uke, tant que je suis dans les parrages.

Autrement, bon weekend !
Sairil
« Modifié: 21 octobre 2016 à 18:17:30 par Plouf »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : [dernière minute !] Roda de Samba au One More (75011) ce soir !
« Réponse #1 le: 21 octobre 2016 à 19:44:11 »
héhé !!
bien tentant  ;)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : [dernière minute !] Roda de Samba au One More (75011) ce soir !
« Réponse #2 le: 22 octobre 2016 à 00:20:27 »
et bien tenté..

j'ai découvert un lieu que je ne connaissais pas,
j'ai écouté le groupe "Gravata Florida" faire de la très bonne musique brésilienne
j'ai un peu regardé les gens danser tout autour des musiciens assis en cercle au milieu de la salle  ::)
une belle ambiance
et j'ai rencontré Sairil !!

ma foi.. bien plus de bonnes raisons qu'il n'en fallait pour passer une bonne soirée bien cool  ;)

sairil

  • Soprano
  • Messages: 185
Re : [dernière minute !] Roda de Samba au One More (75011) ce soir !
« Réponse #3 le: 23 octobre 2016 à 00:53:28 »
Hehe, oui Bernie, cool de te rencontrer et de partager ce moment musical !

Oui J'avoue que ça peut sembler étrange les musiciens autour d'une table, donc plus ou moins dos au public pour certains, c'est la tradition de la roda de samba, la ronde quoi...
En même temps ces brésiliens, tu sais, il parait même qu'ils mettent une corde de plus à leurs guitares et qu'en plus elles sont en métal !  :o

Sinon tous les premiers dimanches du mois ça se passe à l'Alimentation Générale, avec un peu plus de monde, et ça donne ça. Toujours une ambiance calor calor :)
Avec une voix féminine c'est bien aussi.