Auteur Sujet: Je vous aime  (Lu 3191 fois)

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 494
  • Joueur d'hiver
Je vous aime
« le: 10 novembre 2016 à 21:52:15 »
Hello,

je voulais faire ce post depuis quelques mois, mais je me disais, non fais pas ca , ca va etre trop con, celui qui a fait saucisse et ukulele va te tomber dessus avec tes bons sentiments. (désolé la flemme de chercher le pseudo).

Ce post pour vous dire qu'après 2 ans de gaspillage de vie (metro boulot dodo, sans le metro) me suis réveillé en 2015, en me disant qu'est ce que t'aimerai faire que ta jamais fait?

Je voudrait être Frank Black, aec une pincée de Beck Hansen...

De cette question existentielle, la vie étant trop courte pour ne pas y croire,  suis venu  sur ce  forum...
Depuis des gens que je "connais" m'ont donné conseils "musicalement" (toujours difficile d'écrire ca sans guillemets vu mon niveau de m...)
 Em6 (les take off ca marche toujours hein),le profsimon (j'ai vu ta tronche et ton niveau sur la video finale du mois d'octobre et je la kiffe, ta tronche et ton niveau),
des  conseils pour mon garcon (ricooo, je te kiffe, j'aimerai qu'on s'envoie un camion de Morito, le piano de mon gamin à côté , je sens que je vais kiffer!)
Et des rencontres encore virtuelles mais qui deviendront forcément réelles( sinon à quoi bon), ukuleleila ( ;D), milton (si j'ai bien suivi elle prends bcp de cours avec le prof qui s'appelle Simon), le captain qui fait un peu peur, mais qui pourra clairement m'accompagner au rhum arrangé jusqu'au matin en s'envoyant les Who, et j'aime bien olivethom.

 Avec ce forum je fume plus depuis 24 jours,  avec Surf Ol on va s'envoyer des sessions de surf à la cool ;)

Ya le temps, mais je démenage dans 15 jours au bord du spot, donc on se fait un Cute Breton avec des gens gainés cet été (et pas besoin d'être Breton, ni d'être gainé hein!=)


Tout ca pour dire que je vous kiffe!

« Modifié: 10 novembre 2016 à 22:01:19 par James So »

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Je vous aime
« Réponse #1 le: 10 novembre 2016 à 22:09:30 »
Comme c'est choupy ^^
Moi je fait peur?  :o





CLASSE!  O0  :))

Et c'est très gentils

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Je vous aime
« Réponse #2 le: 11 novembre 2016 à 00:35:12 »
celui qui a fait saucisse et ukulele va te tomber dessus avec tes bons sentiments. (désolé la flemme de chercher le pseudo).
Et parallèlement, comme il est absent depuis quelque temps, tu t'imagines qu'il est mort et que ça va bien se passer au pays des bisounours. Malheureusement il bouge encore, il n'a pas réussi à arrêter la saucisse sèche mais modère sa consommation de ukulélé. Et comme il reste encore de la tequila dans le frigo, il te rappelle que l'internet 2.0 n'est pas la vraie vie. Et que tout le monde se gausse un peu gentiment des bons sentiments déballés publiquement.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 735
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Je vous aime
« Réponse #3 le: 11 novembre 2016 à 00:53:02 »
C'est vrai que globalement, il y a une ambiance particulièrement sympa sur ce forum, et motivante...
Maheureusement, internet n'est pas la vraie vie, et on ne peut pas taper de la tequila dans le frigo de Luke-O
tant qu'il en reste...  :ukug:
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Je vous aime
« Réponse #4 le: 11 novembre 2016 à 00:56:32 »
on ne peut pas taper de la tequila dans le frigo de Luke-O
tant qu'il en reste...
Attends-toi à ce que je vienne squatter ton canapé avec une bouteille de téquila.

(t'as une bassine pour le vomi ?)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 494
  • Joueur d'hiver
Re : Je vous aime
« Réponse #5 le: 11 novembre 2016 à 01:44:22 »
Le pire c'est que passer une soirée forum sans lukeO et arnal est inenvisageable...

Ca enclenche un sacré bon weekend quand même !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Je vous aime
« Réponse #6 le: 11 novembre 2016 à 02:10:56 »
c'est cool !
tu pourrais même aller jusqu'à dire que c'est le ukulele qui est à la base de tout

 tu as largement de quoi consulter de ce fil et y laisser une jolie trace de toi  ;)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 538
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Je vous aime
« Réponse #7 le: 11 novembre 2016 à 10:36:57 »
Oh c'est trop chou ce petit message !
(Je suis sur que LukeO a versé sa petite larme derrière son ordi).

Tu as raison de faire de la musique. Ca te va bien. Quand à l'histoire de "niveau de m*rde", sort toi bien vite cette idée de la tête. C'est stérile, ça ne te fais pas avancer, c'est pas vrai, et je dirais même que si tu penses cela de toi, ca ne changera jamais malgré tes progrès. Donc laisse tomber, be open, enjoy, et travaille tous les jours.

Mouah. (Bruit de bisous)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Je vous aime
« Réponse #8 le: 11 novembre 2016 à 16:37:23 »
Moi aussi je trouve ça choupy  :)
Et  moi aussi, il se trouve que je serais ravie d'en rencontrer quelques-un(e)s, dont je n'ai aucun  doute  quant à leur  belle  personnalité   :p&l:

Et pas sûre que :
Citer
tout le monde se gausse un peu gentiment des bons sentiments déballés publiquement
... en tout cas, pas moi.

Merci James ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Je vous aime
« Réponse #9 le: 11 novembre 2016 à 17:04:17 »

 :coeurs:   Nous aussi on t'aime !!!    :love:

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 567
Re : Je vous aime
« Réponse #10 le: 11 novembre 2016 à 17:05:08 »
Merci James  ;)
Ben moi je trouve que ça ne fait pas de mal au forum ce genre de révélation.
Si je l'avais écrite, j'aurais rajouté beaucoup beaucoup de noms de gens que j'apprécie grandement ici.

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Je vous aime
« Réponse #11 le: 11 novembre 2016 à 17:53:11 »
Merci, ça fait plaisir de lire des choses comme ça ;-) C'est vrai que sur ce forum il y a plein de gens super, et en ayant rencontré quelques uns, ils sont encore plus super dans la vraie vie ! Même Luke O que j'ai vu en vrai, avec et sans son entonnoir !!! si si  (et à jeun et bourré aussi).

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Je vous aime
« Réponse #12 le: 11 novembre 2016 à 22:35:47 »
Ouais, bon, on va pas tourner aux Teletubbies non plus hein?

Tu sais, James, dans un monde cynique, la gentillesse, c'est la vraie provoc! Surtout, change pas!
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Je vous aime
« Réponse #13 le: 14 novembre 2016 à 13:42:03 »
Rhooooo.... Rhooooooooo.... mais.... rhoooooo.

J'sais pas quoi dire mais je trouve ça trop mignonmignonmignon !

Je pense que la gentillesse et de dire des choses positives c'est la bonne attitude pour avancer.
Et pour avoir aussi rencontrer les personnes du forum, je peux dire que je n'ai jamais été décue. Et c'est une fête à chaque fois que l'occasion se présente.
Alors merci pour ce mot, et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours.
Tu déménages en vrai ? Tu restes en Bretagne ?

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Je vous aime
« Réponse #14 le: 14 novembre 2016 à 14:48:16 »
Rhooooo.... Rhooooooooo.... mais.... rhoooooo.

J'sais pas quoi dire mais je trouve ça trop mignonmignonmignon !

Je pense que la gentillesse et de dire des choses positives c'est la bonne attitude pour avancer.
Et pour avoir aussi rencontrer les personnes du forum, je peux dire que je n'ai jamais été décue. Et c'est une fête à chaque fois que l'occasion se présente.
Alors merci pour ce mot, et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours.
Tu déménages en vrai ? Tu restes en Bretagne ?

ma porte parole a parlé...je n'ai rien à rajouter...si ...nous aussi on t'aime :)