Auteur Sujet: Mes créations photoshop !  (Lu 2161 fois)

Ukuridoo

  • Soprano
  • Messages: 77
Mes créations photoshop !
« le: 26 décembre 2016 à 10:42:19 »
Coucou les coucoupains !
Je vous partage cette vidéo qui est une p'tite compil' de montages Photoshop que j'ai réalisé, j'espère qu'elle vous plaira ! :)



Venant de mon ancienne chaîne (quand j'étais au collège), un GIF de fou que j'avais fait ahah:
 
&t=12s&ab_channel=DarkLuxel


Si jamais ça vous plait et que vous voulez découvrir de nouvelles créations que je ferai (même si j'en fais moins par faute de temps) voici ma page facebook !

https://www.facebook.com/PhotoshopUnivers/

Enfin je publierai sur ce post les futurs montages que je ferai, et si jamais vous avez une demande de montage et que je suis dans la capacité de le faire n'hésitez pas :)

Voilà voilà <3


Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Mes créations photoshop !
« Réponse #1 le: 27 décembre 2016 à 14:47:45 »
Y'a des trucs intéressants, mais pour présenter du graphisme et en particulier non-animé, rien ne vaux une vrais plateforme dédiée (DeviantArt, Flickr, etc...) qu'une vidéo Tontube qu'on ne peux mettre en plein écran sur ce genre de forum.

Si tu veux obtenir des propositions, présente plutôt des projets adapté comme des fly, des affiches, des digipacks...
En situation quoi, même si ce sont des projet fictifs ;)
Là hormis peut-être des gothiques qui font du Ukulélé, ça ne colle pas vraiment avec la cible ;)
Je ne te dit pas de faire dans l'hawaïenne, les fleur et la joie de vivre, mais j'en reviens à la mise en situation, adapte tes visuels pour montrer que c'est possible de faire du Dark dans le Ukulélé ;)
Dans ton style, je pense que ça serait intéressant de travailler sur le vintage blues/amerloque, j'ai vu passer un visuel avec des cartes à jouer, ça, ça pourrait coller avec une pochette d'album bluesy...

à chaud, vala mes premières impressions ;)

Ukuridoo

  • Soprano
  • Messages: 77
Re : Mes créations photoshop !
« Réponse #2 le: 27 décembre 2016 à 16:08:38 »
D'accord merci du conseil !
Bah ici c'était pas des requêtes mais des choses que j'ai fais pour moi, mais je peux adapter aux goûts de chacun suffit de me donner un cahier des charges ^^
Bah tient j'vais essayer de faire une pochette bluesy même si j'en ai jamais fait pour voir ce que ça peut donner :)

Ukuridoo

  • Soprano
  • Messages: 77
Re : Mes créations photoshop !
« Réponse #3 le: 27 décembre 2016 à 17:14:51 »





Bon c'est pas vraiment blues j'pense mais c'est sympa quand même ahah

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Mes créations photoshop !
« Réponse #4 le: 30 décembre 2016 à 20:52:54 »
C'est de la musique classique, pas très pointu à la vue de cette position chelou pour jouer du violoncelle, mais avec quand même une spécialité, celle de compiler des œuvres classique utilisées dans des bandes originales de films.
Une compil de BO, oui, voilà ce que ça m'inspire du coup absolument pas blues^^

woody

  • Soprano
  • Messages: 260
  • L'ukulele c'est épatant
Re : Mes créations photoshop !
« Réponse #5 le: 06 janvier 2017 à 15:43:39 »
 et puis juste un détail dans la deuxième vidéo : sur "images finalent" remplacer le nt final par un s, sinon ça fait... pas finaud  :grinoel:
Liberté, Egalité, Ukulele

Ukuridoo

  • Soprano
  • Messages: 77
Re : Mes créations photoshop !
« Réponse #6 le: 19 janvier 2017 à 07:50:43 »
J'étais en 5eme au moment de cette vidéo, autant dire que mon français n'était pas fini ahah