Auteur Sujet: good bye Debbie  (Lu 1716 fois)

tonton Rémy

  • Soprano
  • Messages: 470
    • tontonremy.com
good bye Debbie
« le: 29 décembre 2016 à 09:12:07 »
La série continue good bye Debbie Reynolds

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : good bye Debbie
« Réponse #1 le: 29 décembre 2016 à 18:20:09 »
Vivre juste assez longtemps pour voir sa fille mourir, la pauvre.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : good bye Debbie
« Réponse #2 le: 29 décembre 2016 à 20:12:54 »
Bien triste tout cela, mais des artistes qui meurent il y en a à peu près tous les jours, donc sauf à vouloir transformer ce forum en rubrique nécrologique je vous propose de limiter la création de ce genre de sujets à des personnalités ayant à tout le moins rapport avec l'ukulélé, ou au moins la musique...

A cet égard, la mort de Pierre Barouh me semble un évènement beaucoup plus marquant en ce qui nous concerne.

Encore que... Sa personnalité, son oeuvre et notamment sa maison de production Saravah, oui, c'est certain. Sa mort, je ne sais pas trop...
 

Mais est-il pour autant nécessaire de créer des sujets pour annoncer chaque décès ?
Il ne me semble pas, à moins que nous n'ayons à échanger à ce sujet, partager des souvenirs ou des anecdotes...

Ceci étant mon avis personnel, vous ferez bien comme vous voudrez.

tonton Rémy

  • Soprano
  • Messages: 470
    • tontonremy.com
Re : good bye Debbie
« Réponse #3 le: 29 décembre 2016 à 22:06:10 »
il m'a semblé pertinent de saluer le départ de Debbie Reynolds, en montrant cette jolie photo d'elle avec son ukulélé. ça ne me parait ni extravagant ni hors de propos.