Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

la méthode d’ukulélé de Cyril Lefebvre - cherche la plage 13

(1/3) > >>

Forrest:
Salut tout le monde!

Je possède la méthode d’ukulélé de Cyril Lefebvre depuis 2008 que j’avais acheté à Lille chez Allegro Express pendant mon premier voyage en France.



J’assisterai en mai 2017 au festival de l’ukulélé à Paris et je suis en train d’apprendre la chanson « Appellation contrôlée » mais je ne retrouve pas du tout le CD inclus chez moi.  Argh!! Je viens de passer deux heures en fouillant dans mes boites de rangement mais je n’ai rien trouvé.  Mince alors !

Avant de commander de nouveau la même méthode de amazon.fr or de Allegro Express, j’aimerais mieux si il y aurait quelqu’un ici qui pourrait m’envoyer un mp3 de cette plage 13.   Ça m’aiderait beaucoup au lieu d’acheter un autre exemplaire pour rien.  J’ai aussi écouté la chanson sur YT mais j’aimerais mieux écouter la version sur CD.  C’est quoi la différence ?

Je peux prouver que j’ai la méthode en main avec une vidéo sur YT !

Merci d’avance.
Forrest

R i C o O:
Alors étant donné que j'ai la méthode et le CD, je peux j'imagine tout à fait t'envoyer la plage 13 par mail.

R i C o O:
Alors par contre je viens de regarder mais la plage 13 c'est "Plaisir d'amour" ... Pas du tout la même chose que ce que tu proposes... ? ? ?

Forrest:

--- Citation de: R i C o O le 16 janvier 2017 à 00:18:13 ---Alors par contre je viens de regarder mais la plage 13 c'est "Plaisir d'amour" ... Pas du tout la même chose que ce que tu proposes... ? ? ?

--- Fin de citation ---

Wow!  Bizarre.  Voici une prise de mon exemplaire que je viens de prendre. Plage 13!



En tout cas... peut-être que ça soit une autre plage.... l'importance est le nom de la chanson "appellation controllée."

Merci beaucoup pour ton aide!

Forrest

R i C o O:
Bon il y a apparement plusieurs méthode de Cyril Lefebvre... J'ai feuilleté mon petit livre et la chanson dont tu parles ne figure pas dans ma méthode à moi.
Du coup désolé pour la fausse joie, je ne peux pas t'envoyer ce que tu cherches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique